Enceintes Altec Lansing FX6021 ou KLIPSCH GMX
querenaing
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cedsun -
cedsun -
Bonjour,
Je recherche des enceintes pour PC de bonne qualité. J’hésite entre ces 2 produtis qui sont au même prix:
- Altec Lansing FX6021 ;
- KLIPSCH promédia GMX 2.1.
Côté design je suis orienté vers les KLIPSCH. Du côté caisson, le KLIPSCH est légèrement moins encombrant. Cependant je ne connaît pas la qualité sonore de ces 2 produits. Les ALTEC ont une très très bonne réputation sur divers avis figurant dans les forums. Néanmoins, certains disent que le caisson renvoie un bruit sourd lorsqu’il ne fonctionne pas ?
Connaissez vous ces produits, pouvez vous m’aider à faire un choix ?
Merci de vos réponses
Je recherche des enceintes pour PC de bonne qualité. J’hésite entre ces 2 produtis qui sont au même prix:
- Altec Lansing FX6021 ;
- KLIPSCH promédia GMX 2.1.
Côté design je suis orienté vers les KLIPSCH. Du côté caisson, le KLIPSCH est légèrement moins encombrant. Cependant je ne connaît pas la qualité sonore de ces 2 produits. Les ALTEC ont une très très bonne réputation sur divers avis figurant dans les forums. Néanmoins, certains disent que le caisson renvoie un bruit sourd lorsqu’il ne fonctionne pas ?
Connaissez vous ces produits, pouvez vous m’aider à faire un choix ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enceintes Altec Lansing FX6021 ou KLIPSCH GMX
- Altec lansing vs2421 - Forum Matériel & Système
- Altec lansing vs2321 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceintes behringer - Forum Enceintes / HiFi
- Altec lansing vs2721 - Forum Audio
- Klipsch synergy f1 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
moi j'ai un systeme home cinema complet une fois que je m'en suis servis hormis l'enregistreur dvd tout est relié a la prise electrique et j'eteinds tout et je n'ai pas de bruit comme tu le decrit
Adresse mail supprimée Modération CCM
En effet, le mieux c'est de les éteindre lorsque l'on ne les utilise pas.
J'ai remarqué qu'en retournant le caisson de basse, le bourdonnement était moins fort.