Performances
Fermé
julio
-
16 févr. 2008 à 12:04
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 févr. 2008 à 12:56
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 févr. 2008 à 12:56
A voir également:
- Performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Performances optimales windows 10 - Guide
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
- Logiciel pour augmenter les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
16 févr. 2008 à 12:56
16 févr. 2008 à 12:56
bonjour,
quel que soit ton modèle de portable, je te déconseille d'overclocker le CPU ou la carte graphique, tu risques de tout faire claquer par surchauffe !
ce n'est pas comme un PC de bureau, où on peut augmenter le refroidissement
Comme je vois que tu as Vista, ton PC a moins d'un an, tu devrais pouvoir faire changer le CPU, s'il est sur socket et non soudé, et ainsi avoir plus de puissance
La carte graphique, par contre, ne se change pas, sauf si tu as une carte au standard MXM, mais le choix est très limité...
quel que soit ton modèle de portable, je te déconseille d'overclocker le CPU ou la carte graphique, tu risques de tout faire claquer par surchauffe !
ce n'est pas comme un PC de bureau, où on peut augmenter le refroidissement
Comme je vois que tu as Vista, ton PC a moins d'un an, tu devrais pouvoir faire changer le CPU, s'il est sur socket et non soudé, et ainsi avoir plus de puissance
La carte graphique, par contre, ne se change pas, sauf si tu as une carte au standard MXM, mais le choix est très limité...