PROBLEME counter strike source AIDEZ MOI

anyndir -  
 amfp -
Bonjour,

j'ai un problème avec ccs, j'ai acheté un code steam pour pouvoir jouer a counter, je l'ai installé pas de problèmes jusqu'ici ça fait une semaine que j'y joue jamais rencontré de problèmes mais voilà que aujourd'hui je vais pour lancer ccs et il m'affiche ce message

ce jeu a été activé avec un code produit qui n'est valide que pour une zone géographique spécifique étant donné que vous n'êtes pas dans cette région ccs est indisponible

seule bémol je n'ai pas bougé d'un pouce mon PC il n'est donc pas logique que j'ai un problème de zone géographique donc je comprend pas est ce que je me suis fait arnaqué par le vendeur ou est ce un problème autre

merci d'avance

41 réponses

thomas 63

n'acheter pas en un otre c'est un beug steam sa se resoud si vous avez un amis qui a lui aussi css ou hl2 connecter vous avec son compte et telecharger le jeu sur votre pc avec son compte puis connectez vous avec le votre et voyez si c'est toujour pareille...
0
thomas 63

j'ai encore plus rapide si vous avez un amis qui possede css demander lui de faire un dvd de sauvegarde du jeu : fichier sauvegarder les jeu... ensuite gravier les fichier optenue sur un cd et emporter les cher vous meter votre cd faite copier coller sur votre bureau demarer l'install qui se nomme "steambackup" voila environ 5 a 10 minutes pour installer votre jeu et le tour est jouer... lol jouer bien tous et a bientot mon id steam c'est " thomasfouine63 " ajouter moi comme amis si vous avez des questions
0
anyndir

re jai essayé ton premier truc tomas 63 mai ca marche pas donc en fait c est un problème de code clé mai jaimerai bien savoir ou c est ke tu trouves le fichier steambackup pour pouvoir essayer ta deuxieme soluc ^^

merci davance et o fait mon vendeur c est d.s.nightmare et jai vu ke l on ai plusieurs a lui avoir acheter kelkes trucs donc en attente
merci de me rep rapidement tomas63

ciao
0
djedred

Bonjour à tous !!!
J'ai le même problème que vous !!!
Mon vendeur est victor_dobest !!
Et mon copain a le même problème aussi, son vendeur est d.s.nightmare !!
Bref... si vous avez la solution, je suis dispo...!!
!
SNIF ! :'( ! SNIF !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flodu29 friend a mon amies ayundir

le mieu est que vous reclamiez detre rembourse par votre vendeur , et que vous achetiez sur steam (payer par carte bancaire via paypalce qui ya de plus securisai au monde) vous payer counter souce qui est a 19.95 dollarc ce qui vaut avec les taux dechanges a 13 € donc sa va cest pas plus cher que sur ebay ..............
0
darklife59

idem même pb vender ds nightmare
je sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a plus auccune vente de compte css sur ebay
0
flodu29 friend a mon amies ayundir

je confirme ya plus de css sur ebay !!!!
0
djedred

OUI !!!!
Je savais cela ya longtmeps qu'ils allaient arrété leur ventent à cause de ce problème !!!
C'est enfait, suite a la derniere mise a jour de steam, VALVE a détécté les clés "pirates" qu ces fameux Russes nous vendaient et que l'on ne peut en aucun cas enregistrer dans notre région "FRANCE" !!!
EH ouais les gars...on s'est fait piné !!! c'est le cas de le dire !!! ^^
Dégouté....
0
allskillz Messages postés 2 Statut Membre

Et bien la solution de mon vendeur a été de me rembourser.
0
rush_13

Bonsoir j'ai un pb avec css lan edition c une version telecharger elle marche mais jai changer la configuration de l'ecran et depuis lecan et noir et je narrive plus a la retablir mon ecran et un ATI radeon 9200 SE AIDEZZZZZZ MOIIIIIII chui en manque
0
Silver

Désolé a tout les autres quand j'ai dit que counter strike source valait 9.95$ mais non désolé il vaut 19.95 dollar + tva 23.86 $ soit 15.61euros . Cela étant précisé je précise que quand j'ai parlé de remboursement a mon vendeur ds nightmare, il me répond plus.Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a une solution , faîte le moi savoir. Ah et deuxieme chose,quelqu'un pourais me dire si quand on achete sur steam, et que ce qu'on acehter est en dollar,est ce que le changement d'euro/dollar se fait automatiquement??

merci!
0
flodu29

Moi je sais comment me faire rembourse mais je ne le dirai pas sinon tout le monde le fera ("solution final") oui tu achetes en dollar en vrai dollar mais apres su ton releve sa sera en euros il y aura conversion donc tinkiete
0
darklife59

apparamant ds nightmare ne repond plus tout court.
en même sur les 800 clé qu'il a vendu y en a bien 50 qui on du lui envoyer des message du même style lol il doit étre pommé é a tout abendoné en s'imaginant remboursser ne seraise que 400 clé lol
si non moi je l'ai acheté 5€ ma clé sur ebay a un gas qui en avais vendu que 2. je ne sais pas si steam c'est mis a jour étant donné qu'il se met en route quand on alum le pc et c'est pas moi qui l'allume c'est ma grand mére ... mais je joue encor j'ai pas de pb pour l'instemps.
0
Silver

Bon ben je vé débourser 15.60 euros pr CSS sur steam tout de suite alors j'en peux plus j'ai trop envie de jouer :((((((
ds nightmare ayant vendu 800 clé comme l'a dit précedemment darklife59,j'ai grand peur qu'il ne me rembousre pas.Donc tant pis je vais me racheter counter strike en étant sur que plus jamais je n'aurais de problème!!
0
djedred

Mon vendeur m'a rembouré la moitié !!!! WAII mdrr
bref désolé pour vous les gars...
0
Ben77

Salut! Je suis dans la même situation que vous,j' aicheté css a d.s.nightmare et je pensse bien que malheureusement il ne remboursera personne. Moi mes parents ne veulent pas acheter par carte de crédit sur internet, donc je me demandai si in n' y aurai pas une personne qui serait assez simpa, qui ferait preuve de générosité et de solidarité et qui pourrait m' acheté le jeu sur steam et l' envoyé sur mon compte.
Bien entendu je le rembourseré les 15 euros 60 par la poste , j ' envérrai même 20 euros, donc si ca intérresse quelqu' un tenez moi au courant.
Merci
0
anonyme

J'ai envoyer des mails à Steam, ils me demandent le nom du compte paypal qui a servit à acheter le jeu sur steam, chose que je ne possède pas, donc moi j'ai lancé un litige au près du vendeur par le biais de paypal, le vendeur possède 20 jours pour y répondre.
0
djedred

Cela m'étonnerait que tu réussisse à te faire rembourser...
Voilà pour toi sinon comme mon vendeur n'était pas vraiment populaire au niveau de ses ventes j'ai réussi à repredndre contact avec lui et il m'a rembourser la moitié...bref...c'est déjà ça...^^
0
darklife

lol depuis une semaine il se tappe des evaluation negative comme quoi il na pa reçu le chéque.
le note positive son des rembourssement donc je vais insister et peu étre j'aurai mon rembourssemant
0
amfp

salut j'ai votre solution a votre probleme de zone geographique
0