Transfere de jeu vers ma psp impossible
flonat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
footballeusedu47 -
footballeusedu47 -
Bonjour,
J'ai acheté une psp pour la saint nicolas à mon fils au début je transférais facilement les jeux de mon pc vers la psp et maintenant je n'y arrive plus il faut 40 min pour le transfert alors l'ordi perd la connection donc impossible de mettre des jeux.
Quelqu'un peut il m'aider je suis pas tres douée mais c urgent car mon petit garçon ne sais plus jouer
Merci
J'ai acheté une psp pour la saint nicolas à mon fils au début je transférais facilement les jeux de mon pc vers la psp et maintenant je n'y arrive plus il faut 40 min pour le transfert alors l'ordi perd la connection donc impossible de mettre des jeux.
Quelqu'un peut il m'aider je suis pas tres douée mais c urgent car mon petit garçon ne sais plus jouer
Merci
A voir également:
- Transfere de jeu vers ma psp impossible
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Premièrement pourquoi le pc perd la connexion au bout de plusieurs min ? Ce n'est pas normale un pc peut rester allumé à transférer des fichiers toute la journée ...
Ensuite, avant cela les jeux se transféraient plus rapidement ? Quelle étaient leurs taille et la taille de ce de maintenant ? Ils fonctionnaient bien après les avoir transférés sur la psp ?
Ce problème de temps peut être dû aussi au port usb ...
Ensuite, avant cela les jeux se transféraient plus rapidement ? Quelle étaient leurs taille et la taille de ce de maintenant ? Ils fonctionnaient bien après les avoir transférés sur la psp ?
Ce problème de temps peut être dû aussi au port usb ...