Sempron 2200+ en sempron 2500+

guillaume8737 Messages postés 85 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila jai deux rams de 256mb chacun cadencée a 333mhz;J'ai un amd sempron 2200+ et j'ai mit les jumpers sur 400 mhz et il est devenu sempron 2500+.Est ce que je risque de'exploser mon installation??Merci de repondre au plus vite @+

13 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

non mais mais vous pouvez grillez certain composant si la température est trop élevé
0
Utilisateur anonyme

+1

fait en sorte que sa refroidisse bien ^^
0
guillaume8737 Messages postés 85 Statut Membre 3

Ouais je sasi mais le faite que le processeur soit plus rapide que les rams ces po dangereux???
0

Vous me conseiller quoi comme ventillo de socket A???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

celui qui a le plus de rpm ^^
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

et qui n'est pas trot bruyant
0

Mais quand je mets un jeux genre age of empire 3 ou encore swat ou far cry j'ai mon instalation qui fouare!est ce du au temperature??J'ai une carte graphique geforce 4 ti 4200 ventillo otes!merci de repondre au plus vite
0

Svp reponder please
0
Utilisateur anonyme

surement du au refroidissement ... mais bon ..
0
Utilisateur anonyme

sa peut venir aussi de tes perf, de pas mal de truc en fait. Mais si ton refroidissement est mauvais, t as deja un probleme a ce niveau la ^^
0

Mais si je vous dit que j'ai un artic cooling 2tc coopers.Vous me dites "bien" ou "mauvais"?Et comment je fait pour accelerer la vitesse du ventillo??J'ai une asrock K7VT4A+?
0

Alors?
0
Utilisateur anonyme

perso je le connais pas, et pour augmenter la vitesse ... c est seulement s il le permet donc bon ^^.
0