Transformer 1 disc dur interne en multimedia
Résolu
cactusmokeur
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cactusmokeur Messages postés 8 Statut Membre -
cactusmokeur Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai entendue dir qu'il existe des boitiers pour transformer un disc dur interne en disc dur multimedia mais je n'ai rien trouvé.
je possede un disc dur maxtor en SATA et j'aimerais m'en servir comme disc dur multimedia.
quelqu'un pourrai t'il me renseigner.
merci
j' ai entendue dir qu'il existe des boitiers pour transformer un disc dur interne en disc dur multimedia mais je n'ai rien trouvé.
je possede un disc dur maxtor en SATA et j'aimerais m'en servir comme disc dur multimedia.
quelqu'un pourrai t'il me renseigner.
merci
A voir également:
- Transformer 1 disc dur interne en multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
9 réponses
Salut,
fait une petite recherche sur le net pour TVIX ou Cinebox.
Un lien vers un marchand (j'espère que ça passera)
https://www.materiel.net/
Perso je me fournis chez eux, et ça me convient bien. J'ai un TVIX et un Cibox
Bon films...
fait une petite recherche sur le net pour TVIX ou Cinebox.
Un lien vers un marchand (j'espère que ça passera)
https://www.materiel.net/
Perso je me fournis chez eux, et ça me convient bien. J'ai un TVIX et un Cibox
Bon films...
merci pour ta reponse
les boitiers proposé par le site ou marque que me me conseille sont presque aussi cher qu'un disc dur multimedia neuf
je cherche un boitiers pour passer mon interne en multimedia mais a moindre cout quand meme
les boitiers proposé par le site ou marque que me me conseille sont presque aussi cher qu'un disc dur multimedia neuf
je cherche un boitiers pour passer mon interne en multimedia mais a moindre cout quand meme
Yep tout à fait d'accord, dans les HDD multimédia c'est l'électronique du boitier qui fait le prix, le HHD lui même c'est anecdotique, sauf sur les grosses capacités...
Mais ce n'est chere que par rapport à l'usage que l'on en a...
Mais ce n'est chere que par rapport à l'usage que l'on en a...
ok merci pour c infos
je pensai que pour 50 ou 80 euros je pouvai transformer mon disc dur interne de 200 giga en multimedia mais vu les prix pratiquer par les site que j'ai visité suite au conseil de celebhun je pense que je vais plus m'orienté sur l'achat d'1 disc dur multimedia neuf sachent que pr 150 euros on en a un neuf de 500 giga sur cdiscount
je pensai que pour 50 ou 80 euros je pouvai transformer mon disc dur interne de 200 giga en multimedia mais vu les prix pratiquer par les site que j'ai visité suite au conseil de celebhun je pense que je vais plus m'orienté sur l'achat d'1 disc dur multimedia neuf sachent que pr 150 euros on en a un neuf de 500 giga sur cdiscount
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais attention aux caractéristiques quand même (format pris en charge (divx, mpg, mp4, h264...; type de sortie video/audio, port USB host , port Reseau...)
150 eur ça me parait peu, mais bon...
j'avais trouver la Cibox super, mais il est vrai que la prix n'est pas le même...
Au fait pour une poignée d'euros tu peux transformer ton HDD en disque externe et suivant ton boitier multimédia, t'en servir comme extension de ce dernier.
Enjoy
150 eur ça me parait peu, mais bon...
j'avais trouver la Cibox super, mais il est vrai que la prix n'est pas le même...
Au fait pour une poignée d'euros tu peux transformer ton HDD en disque externe et suivant ton boitier multimédia, t'en servir comme extension de ce dernier.
Enjoy
tu peu m'expliquer plus simplement ton dernier message car je ne suis po un super crac de l'informatique et je ne comprend po "t'en servir comme extension de ce dernier"
merci
merci
certain HDD multimedia ont 1 ou plusieurs ports UBS "host" ce qui signifie que tu peux connecter un clef USB ou un HDD USB ce qui devient une extension de stockage de ton lecteur HDD Multimedia, voir de support de transfert.
Il y en a aussi qui supporte un lecteur DVD externe USB de PC et ça te permet d'avoir comme un lecteur DVD de Salon.
idée : tu installes bien propre ton HDD multimedia (connexion bien propre et tout), et tu te sers d'un HDD externe en USB pour regarder les nouveauté ou les transferer
Il y en a aussi qui supporte un lecteur DVD externe USB de PC et ça te permet d'avoir comme un lecteur DVD de Salon.
idée : tu installes bien propre ton HDD multimedia (connexion bien propre et tout), et tu te sers d'un HDD externe en USB pour regarder les nouveauté ou les transferer
De rien, tant que je peux partager mes connaissances avec des gens courtois et qui s'interresse, ça me va très bien.
Penses à fermer le topic
ciao
Penses à fermer le topic
ciao
la moral de cet discution
cque pour un novice comme moi de l'informatique il vaut mieu acheter un disc dur multimedia neuf (en suivant les promo) que de c risquer a convertir un ancien disc dur interne (manoeuvre onereuse et po sur de reussite en fction des configuration de noos materiels)
merci pour les repponses
cque pour un novice comme moi de l'informatique il vaut mieu acheter un disc dur multimedia neuf (en suivant les promo) que de c risquer a convertir un ancien disc dur interne (manoeuvre onereuse et po sur de reussite en fction des configuration de noos materiels)
merci pour les repponses