8megas+téléphone illimité wanadoo sans la box

Fermé
kinder53 - 16 févr. 2008 à 10:42
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 16 févr. 2008 à 10:57
bonjour,

voilà j'ai un pote qui à la formule suivante:
8megas+téléphone illimité et abonnement compris pour 39 euros

à ce jour il voudrait rendre la live boxe et s'acheter un routeur genre belkin 7231,
mais voilà poura t'il profiter de la téléphonie illimitée, sans la live boxe y a t'il des astuce ou un moyen connu ?

ou au pire peut il garder la live box juste pour raccorder son téléphone sans installer le cd de celle-ci sur son pc car pour l'internet il se servirai du routeur cité plus haut.

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
16 févr. 2008 à 10:57
malheureusement, il a besoin de la box. c'est une arnaque supplémentaire des FAI.
Question routeur : il ne peut pas avoir 2 routeurs modem (internet)sur une seule ligne tel : La BOX + le BELKIN
Il est obligé de choisir et s'il met les 2 en série, la box d'abord et le belkin ensuite, le belkin ne servira que de routeur : c pas top!!!
Donc à moins qu'il soit un fou de tel. je conseille de prendre un abonnement uniquement Internet. le tel en ligne c pas souvent top, çà m... souvent bien qu'orange t'assurera le contraire (les autres c pires).
Après, vaut mieux un bon routeur modem comme le belkin ou le netgear. j'ai un Netgear routeur modem WIFI N (300Mbps) qui marche super bien.
A+
0