Virus que j'ai pas pu l'efaccer de mon flash
rourou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un virus nommé net monster dans mon flash que je n'ai pas pu l'effacer. je n'ai pas pu méme formatter mon flash disk.j'ai essyer plusieurs fois d'effacer son autorun mais encore ça n'a pas marché.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Virus que j'ai pas pu l'efaccer de mon flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash disque non reconnu - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage