Je suis pas couché...
Fermé
scapa
-
16 févr. 2008 à 00:47
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 févr. 2008 à 15:01
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 févr. 2008 à 15:01
A voir également:
- Je suis pas couché...
- Couche de destination masquée photoshop - Forum Photoshop
- Ps4 debout ou couché - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Photoshop
- Au niveau de quelle couche du modèle osi le protocole bittorrent se situe-t-il ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Cd double couche ✓ - Forum Gravure
5 réponses
alin44
Messages postés
1921
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
233
16 févr. 2008 à 00:54
16 févr. 2008 à 00:54
vu ailleurs si ça peut t'aider
http://www.faqxp.com/f/163.asp
http://www.faqxp.com/f/163.asp
k.tana
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
35
16 févr. 2008 à 00:55
16 févr. 2008 à 00:55
ouh la!!toi t'es grave dedant!!!vas te coucher et demain connectes ton dd en externe ou en slave sur un autre pc (ou sur TON autre pc puisque tu poste,lol)sauve tes données et...reformattes.je suis pas ingenieur mais c'est ce que je ferais a ta place,bye
merci pour la rapidité de vos reponses.. ta raison k.tana je pense que pour ce soir j'ai mon compte...
mais si vous avez d'autres idées je suis preneur...
finalement l'informatique c comme chez les motards y a beaucoup d'entraide...
mais si vous avez d'autres idées je suis preneur...
finalement l'informatique c comme chez les motards y a beaucoup d'entraide...
juste pour donner quelques informations supplementaires j'ai lancé à partir de la partition dell utility une serie de test.. tout se passe sans probleme jusqu'a Sata disk reed test ==> test result fail...
donc je pense que mon disque a pris un coup.. mais j'aimerai savoi s'il est possible sur un dell que j'achete un autre disque sata ou je mettrai windows (avec le CD d'installation) dans un premier temps... puis ensuite mettre le disque endomage sur la 2nd nape sata afin de peut etre corriger l'erreur...
si une personne à une idée merci...
donc je pense que mon disque a pris un coup.. mais j'aimerai savoi s'il est possible sur un dell que j'achete un autre disque sata ou je mettrai windows (avec le CD d'installation) dans un premier temps... puis ensuite mettre le disque endomage sur la 2nd nape sata afin de peut etre corriger l'erreur...
si une personne à une idée merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
k.tana
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
35
16 févr. 2008 à 15:01
16 févr. 2008 à 15:01
tu peux toujours faire ca mais de tte maniere tu perds tes données...essaye le reformatage avant de racheter un dd,est il recent ce disque,y a t il eu de l'orage?