Counter Strike Source : Engine Error !!!

Fermé
Gadjo - 16 févr. 2008 à 00:43
 l'assassin noir - 1 oct. 2010 à 11:15
Bonjour a tous , alors voila je vous explique mon gros problème , Il y a quelques jours j'ai acheté le CD ROM Counter Strike Source a Micromania , alors j'arrive chez moi je l'installe tout va bien jusqu'a présent . Une fois fini , je lance le jeu sa me met un ecran tout noir comme si j'allai jouer mais tout d'un coups sa redevien normal et sa me met une fenetre comme celle - ci :

Engine Error :
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer

Voila je ne sait pas quoi faire , je ne sait pas si c'est dû au parametre ou je ne sais pas j'espere que vous allez m'éclairez !!!

Merci d'Avance !!!
A voir également:

8 réponses

minifahnert
22 mars 2008 à 11:05
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fait la dectetion et il te diront quels drivers ne sont pas instalés sur ton PC!
3
idou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
16 févr. 2008 à 19:46
sa ne va petetre pa taider mai jai exactemen le meme probleme ac kelke erreur en plus et je ne c vremen plu koi fere
0
Ouais ta réson sa ne m'aide vraiment pas LOL je dec' !!

Il faudrait que il y est une personne qui nous explique ce que l'on doit faire en cettesituation !!!
J'ai regardé quelque topic et il y a pas mal de problemes avec ce fameux : Engine Error !!!!
Je ne sait vraiment plus quoi faire Aidez-Nous SVP
0
idou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
17 févr. 2008 à 01:21
mai eceketu a deja eu l'erreur internal driver error in device 9 present car moi g les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
No mais a mon avis sa a un rapport a avec le driver de ma carte graphique SVP Quelqu'un pourrait me chercher un lien et me le donne pour le driver de la carte grahpqie suivant : Nvidia GeForce FX 5700VE

S'il vous plait !
0
Alors votre problems c'est les driver pour le jeu, vous avez pas les bon driver pour lancer le jeu alors il ce bloque, il faudrais que vous téléchargiez, le dernier driver de directX et vous renseigner sur les driver .

Amicalement Corbeau ;)
0
23 févr. 2008 à 14:10
mai sil te plait tu pourer nous envoyer un lien car j'ai beau chercher je ne le trouve pas merci bcp
0
l'assassin noir
1 oct. 2010 à 11:15
oui moi aussi g téléchargé directx9.0 mé sa marche pas
0