Par feu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, comme par feu, j'ai le par feu window. Pensez vous que je peux trouver mieux ?
Merci beaucoup
@+
Voila, comme par feu, j'ai le par feu window. Pensez vous que je peux trouver mieux ?
Merci beaucoup
@+
A voir également:
- Par feu
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
18 réponses
Re patrice
Router ou modem ? Bonne question. J'espères ne pas être ridicule si je te dis que j'ai une live boxe...
Merci pour ton aide
Router ou modem ? Bonne question. J'espères ne pas être ridicule si je te dis que j'ai une live boxe...
Merci pour ton aide
Alors tu possedes 2 firewall, celui de ta livebox ET celui de ton windows xp :)
Un modem permet la connection d'un seul pc, le rooter possede un systeme d'adressage automatique d'IP aux differents pc du réseau.
Il est fort probable que ton mode router soit donc activé.
Un modem permet la connection d'un seul pc, le rooter possede un systeme d'adressage automatique d'IP aux differents pc du réseau.
Il est fort probable que ton mode router soit donc activé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien fait démarrer>executer la tu tape cmd
dans la nouvelle fenetre, tape ipconfig /all
et tu dois tomber sur un truc du genre https://www.imagup.com
avec DCHP activé . . . . . . . : Oui
et Adresse ip . . . . . . . . . . : doit débuter en 192.168.1.
et Passerelle par défaut . . .: 192.168.1.1 (l'adresse de ta livebox)
sinon tu verra une ip publique du genre 82.154.48.120
dans la nouvelle fenetre, tape ipconfig /all
et tu dois tomber sur un truc du genre https://www.imagup.com
avec DCHP activé . . . . . . . : Oui
et Adresse ip . . . . . . . . . . : doit débuter en 192.168.1.
et Passerelle par défaut . . .: 192.168.1.1 (l'adresse de ta livebox)
sinon tu verra une ip publique du genre 82.154.48.120
Re Oui j'ai bien tout ceci. Mais pour le par feu windows. ça veut dire que je peu le garder ?
Merci
@+
Merci
@+
Bonjour
Re
Mais je pense, mais je ne suis pas sur, que le par feu de la live boxe a petre été retiré afin de pouvoir mettre émule. Mais ça je ne sais pas trop. Donc. Est il nécessaire de retirer le par feu de la live boxe pour mettre emul ?
Merci beaucoup
amitié--
" L'histoire n'est pas un destin"
Re
Mais je pense, mais je ne suis pas sur, que le par feu de la live boxe a petre été retiré afin de pouvoir mettre émule. Mais ça je ne sais pas trop. Donc. Est il nécessaire de retirer le par feu de la live boxe pour mettre emul ?
Merci beaucoup
amitié--
" L'histoire n'est pas un destin"
Non pas du tout, il suffit d'ouvrir 2 ports en TCP et UDP qui sont redirectionnés vers ta machine avec emule
Tu peux avoir ton firewall livebox actif ET celui de windows xp avec emule en High ID.
Si tu ne sais pas comment ouvrir un port sur ta livebox je peux te l'expliquer.
Tu peux avoir ton firewall livebox actif ET celui de windows xp avec emule en High ID.
Si tu ne sais pas comment ouvrir un port sur ta livebox je peux te l'expliquer.
Re Patrice,
Oui franchement j'aimerais bien. Car en effet, je me passionne pour l'informatique. Plus j'en sais et plus je suis content. Alors oui je voudrais bien que tu m'explique comment on ouvre un port.
Au fait pourquoi est il préférable de ne garder que un par feu ? De plus, est ce que firewall c'est pareille que par feu ?
Amitié
Oui franchement j'aimerais bien. Car en effet, je me passionne pour l'informatique. Plus j'en sais et plus je suis content. Alors oui je voudrais bien que tu m'explique comment on ouvre un port.
Au fait pourquoi est il préférable de ne garder que un par feu ? De plus, est ce que firewall c'est pareille que par feu ?
Amitié
Oui Firewall et Parfeu ce sont les termes anglais et francais.
voici un petit tuto sur la manip a faire pour ouvrir les ports de emule
=> http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
voici un petit tuto sur la manip a faire pour ouvrir les ports de emule
=> http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Bonsoir Befacmoi,
Je me posé une question ? Dis moi, pourquoi tu n'a pas gardé tes deux par feu. Celui de la live Box et celui de windows ?
Amitié
Je me posé une question ? Dis moi, pourquoi tu n'a pas gardé tes deux par feu. Celui de la live Box et celui de windows ?
Amitié
Et bien je saurais pas vraiment t'expliquer pourquoi, simplement que je ne trouve pas l'utilité du pare feu de windows, si celui de la livebox fonctionne très bien, pourquoi s'encombrer d'un second, ca ne peut qu'encombrer la connection (à mon avis).
Je sais exactement quels logiciels s'installent sur mon réseau familial et je fais des nettoyages des pc régulièrement pour éviter tout type d'intrusions ou de virus.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Je sais exactement quels logiciels s'installent sur mon réseau familial et je fais des nettoyages des pc régulièrement pour éviter tout type d'intrusions ou de virus.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Re, j'ai donc désactivé le par feu Windows. Mais j'ai un autre pc portable. Puis je désactiver également le par feu windows ?
A+
A+
Ne te fies pas à ce que je fais, si tu pense que c'est mieux de garder le firewall windows, si tu vois que tu n'a aucun changement sur ton utilisation d'internet, téléchargements, surf etc, et bien tu peux le garder.
Moi je trouve juste qu'il m'encombre et ne fourni peut être pas la sécurité du firewall livebox.
Moi je trouve juste qu'il m'encombre et ne fourni peut être pas la sécurité du firewall livebox.