Voila comment fp.pc-on-internet.com
chanchan
-
TITI06600 -
TITI06600 -
Bonjour, ayant déjà rédigé ce message dans une autre discussion mais sans aucune réponse je crée une nouvelle discussion pour se débarrasser de "fp.pc-on-internet.com"
Moi pour ma part, étant novice j'ai lu beaucoup de forum, beaucoup d'essai et rien
je me suis rendu sur http://www.pc-on-internet.com ,le site de l'éditeur.
Il faut aller sur : CONTACT PARTENARIAT,
il faut juste entrer: nom , email ,
dans sujet il faut mettre autre,et dans message leur demander :
transmettre le protocole de désinstallation, ma navigation internet est devenue très désagréable
Voila ce que j'ai reçu comme 1er email :
Cher 000-favorit,
Merci de nous avoir contacté!
Nous avons bien reçu votre demande et l’avons transférée au service concerné. Nous vous répondrons d’ici un jour ouvrable.
Afin d’assurer un suivi de votre demande, il vous a été attribué un numéro de ticket. Votre numéro de ticket est xxxxxxxxxxxxx. Merci de nous rappeler cette référence pour toute correspondance ultérieure.
Voila ce que j'ai reçu comme 2er email :
Reference number: xxxxxxxxxxxxx Please use this ticket number in any correspondence with us.
Subject: Other
Cher Internaute,
Voici de nouveau le lien de désinstallation
http://www.pc-on-internet.com/uninstall.php
Il vous suffit de mettre votre nom, une raison pour cette désinstallation, le code de sécurité et vous aurez alors accès à un lien sur lequel vous devrez cliquer pour télécharger le programme de nettoyage et de désinstallation.
Enregistrez ce fichier là où vous le souhaitez, lancez le, votre PC est à présent débarrassé des relances publicitaires mais aussi des éventuels logiciels gratuits liés à cet outil
Bien cordialement
Le lien de désinstallation ne fonctionne qu' avec un envoie de leur part du lien par mail
POUR MA PART ÇA MARCHE
A+
Moi pour ma part, étant novice j'ai lu beaucoup de forum, beaucoup d'essai et rien
je me suis rendu sur http://www.pc-on-internet.com ,le site de l'éditeur.
Il faut aller sur : CONTACT PARTENARIAT,
il faut juste entrer: nom , email ,
dans sujet il faut mettre autre,et dans message leur demander :
transmettre le protocole de désinstallation, ma navigation internet est devenue très désagréable
Voila ce que j'ai reçu comme 1er email :
Cher 000-favorit,
Merci de nous avoir contacté!
Nous avons bien reçu votre demande et l’avons transférée au service concerné. Nous vous répondrons d’ici un jour ouvrable.
Afin d’assurer un suivi de votre demande, il vous a été attribué un numéro de ticket. Votre numéro de ticket est xxxxxxxxxxxxx. Merci de nous rappeler cette référence pour toute correspondance ultérieure.
Voila ce que j'ai reçu comme 2er email :
Reference number: xxxxxxxxxxxxx Please use this ticket number in any correspondence with us.
Subject: Other
Cher Internaute,
Voici de nouveau le lien de désinstallation
http://www.pc-on-internet.com/uninstall.php
Il vous suffit de mettre votre nom, une raison pour cette désinstallation, le code de sécurité et vous aurez alors accès à un lien sur lequel vous devrez cliquer pour télécharger le programme de nettoyage et de désinstallation.
Enregistrez ce fichier là où vous le souhaitez, lancez le, votre PC est à présent débarrassé des relances publicitaires mais aussi des éventuels logiciels gratuits liés à cet outil
Bien cordialement
Le lien de désinstallation ne fonctionne qu' avec un envoie de leur part du lien par mail
POUR MA PART ÇA MARCHE
A+
2 réponses
Bonjour,
cela fait 2 mois que j'essaie de me débarrasser des pubs de 000 Favorit.
J'ai suivi vos instructions. J'ai bien reçu le code de sécurité, mais il ne fonctionne pas..<
je recois le message:Le code de sécurité est incorrect. Veuillez recommencer.
et lorsque je recommence, cela ne fonctionne pas plus...
Quelqu'un pourrait-il svp m'aider?
merci beaucoup
cela fait 2 mois que j'essaie de me débarrasser des pubs de 000 Favorit.
J'ai suivi vos instructions. J'ai bien reçu le code de sécurité, mais il ne fonctionne pas..<
je recois le message:Le code de sécurité est incorrect. Veuillez recommencer.
et lorsque je recommence, cela ne fonctionne pas plus...
Quelqu'un pourrait-il svp m'aider?
merci beaucoup
je vais attendre leur réponse par email... je viens de lire votre phrase:
Le lien de désinstallation ne fonctionne qu'avec un envoie de leur part du lien par mail