Prob souris sans fil

Durban -  
 Durban -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une souris sans fil (Trust, MI-7700R wireless laser) et il y a un hic...j'ai installé le pilote ca pas de souci. Le problème est le suivant : j'insère les batteries livrés avec la souris puis l'allume et là, un voyant clignote ce qui signifie d'après le manuel que les batteries sont épuisées. J'ai mis alors des piles neuves et rebelote, indication que les batteries sont à plats.
C'est assez frustrant quand il s'agit d'un produit neuf...qqun a une idée ou elle est vraiment cassée?
merci d'avance.

8 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Vérifie les tensions des batteries que tu montes.A+
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Sur la souris y a une petit touche et sur le socle aussi appui sur les 2 faut la synchroniser la souris avec le socle
0
Durban

Euh tu fais quelle différence entre le socle et la souris? Oo des boutons y'en a beaucoup...
et après le clignotement ca s'éteint... elle ne fonctionne à aucun moment !
0

Juste a coté de la ouverture des piles y a un petit bouton normalement tu dois appuyer sur les 2
Socle c’est le truc sur le quel tu pose ta souris pour quel ce recharge
moi je appel ça un socle pas toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Durban

Il n'y a pas de socle pr la charger apparemment elle fonctionne juste avec des piles.
par contre quand j'appuie sur un bouton situé sur la souris, le voyant se met à clignoter rapidement mais il s'éteint qq temps après...
0

Ben voila te pas trop loin pour quel marche, ok mes une souris sans fil elle a un récepteur sur le récepteur y a aussi un petit bouton le même que sur la souris
0

Juste a coté de la ouverture des piles y a un petit bouton normalement tu dois appuyer sur les 2
Socle c’est le truc sur le quel tu pose ta souris pour quel ce recharge
moi je appel ça un socle pas toi ?
0
Durban

j'ai enfin réussi...c'était un problème d'usb finalement (y'avait qu'à changer de port)
en fait je pensais que comme y'avait pas de lumière sous la souris celle-ci était foutue...
fin bref merci
0