Deconnexions toutes les 5 min avec ma livebox
grenouillou
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox inventel connectée à mon pc (windows 2000) par clé usb wifi
à chaque démarrage du net j'ai d'abord 1 msg du type "le modem que vous utilisez ne correspond pas à l'offre que vous avez actuellement ...." qu'est ce que ça veut dire ??????? ?
Je répond ok à ce msg et je peux alors me connecter à internet mais je subis des déconnexions ttes les 5 min .... j'ai tenté de reconfigurer ma livebox mais le problème est identique et très énervant.
J'ai une livebox inventel connectée à mon pc (windows 2000) par clé usb wifi
à chaque démarrage du net j'ai d'abord 1 msg du type "le modem que vous utilisez ne correspond pas à l'offre que vous avez actuellement ...." qu'est ce que ça veut dire ??????? ?
Je répond ok à ce msg et je peux alors me connecter à internet mais je subis des déconnexions ttes les 5 min .... j'ai tenté de reconfigurer ma livebox mais le problème est identique et très énervant.
A voir également:
- Deconnexions toutes les 5 min avec ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Min maj - Guide
- Mot de passe livebox 5 - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Caster sur livebox 5 - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non plus pas trop ,parcontre si ya kelkun ki peu mdire 1 truc a propos de l'utilité de la mesure de la performance en compta ca srai pas mal mrci