Probleme de demarage acer aspir

dudule -  
 Legacy -
Bonjour,
j'ai un probleme de demarrage suite a une coupure d'alimentation:l'ordi demarre sur le menu du choix de demarrage,sans echec,derniere configuration connue ou demarrage normal et il plante a chaque fois.A quoi correspond le menu :del,enter set up et f12 boot menu?
merci
A voir également:

2 réponses

OpTyMyZeR Messages postés 49 Statut Membre 11

En appuyant sur Del tu iras sur le BIOS ou (Set Up), sur F12 tu auras la liste de choix du périphériques de Boot (Démarrer sur : Lecteur CD, Clé USB, Disque Dur ...).
Le problème que tu as (que ton ordinateur a) est que, Windows, après chaque soudaine extinction, sort le menu de choix de type de démarrage de Windows : (Mode Sans Echec, Mode Sans Echec avec prise en charge du Réseau, ... , Denière Configuration Connue, Démarrage Normal).
Logiquement après avoir choisi Démarrer Windows Normalement, tout rentre dans l'ordre.
0
Insane

Bonjour
J'ai le meme pb, l'ordinateur acer aspire se bloque sur le logo acer et en bas il affiche la phrase suivante : Del Enter setup F12 : Boot menu.
Rien qui ne s'affiche apres! j'ai rétiré le pile plusieurs fois pour plusieurs heures mais rien encore, l'allimentation fonctionne bien, j'ai retiré la barette mémoire et je l'ai remis a sa place, rien qui avnce, avez vous une sollution SVP?
0
Legacy

Débranche tout les port usb j'ai eu le meme problème avec mon acer et mon imprimante
Ensuite rebranche les un par un a chaque redémarge et tu pourra savoir quel appareil bloque ton ordinateur
0