Probléme avec mon modem sagem fast 800

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur wanadoo avec le modem fast 800 , j' ai un probléme depuis que j' ai voulus remétre a jour le pilote du modem jé installé les mise a jour est depuis mon pc de reconé plus mon modem j' ai réinstallé le cd d' instalation mé je n' arrive toujour pas a me connécté mon modem n' est toujour pas reconnu

je suis sur windows xp
merci d' avance.
A voir également:

9 réponses

standam

reviens a la version precedent de ton pilote...
c'est un modem usb..???
0
Utilisateur anonyme

oui mé je ne pe pplus revenir a la vertion précédente
0
Utilisateur anonyme

j' ai tous réinstallé wanadoo car javé perdu ma question secréte est maintenent je ne peu plus réinstalé le pilote précédent
et j' ai aussi réinstallé le pilote précédent qui étais sur le cd mes il ne va toujour pas
0
Utilisateur anonyme

oui c' est un modem usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j' ai aussi touché a adidsl.cfg en modifien les code avec bloc note c' est peut étre aussi ca le probléme mé bon je croyais quand réinstalant wanadoo je n' aurais plus de problémes .

et dire que j' ai fais ca pour que mon modem ne ce déconect plus maitenent j' ai plus rien du tout
0
Utilisateur anonyme

excusé moi mes un pilote et un drivers c' est la méme chose ou non
0
Utilisateur anonyme

ca fais 7heure que je cherche y a t' il quelqu' un pour m' aidé
0
Utilisateur anonyme

bonjour
quand je vais dans systéme>propriétés systéme>gestions de périphériques>controle de bus usb ,aprés je clic sur le port usb conserné é il me di qu'il ni a pas de pilote instalé pourtant j' ai réinstallé le cd .

je suis perdu que faire ?
merci
0
Utilisateur anonyme

je vais vous dire tout ce que j' ai fais avans d' avoir le probléme je suis allé dans un autre forum ét c' étais écris de télécharger un pilote je les télécharger je les instalé et pouf pu d' internet il m' avais aussi dit de changer les codes dans adidsl.cfg ce que j' ai fais et j' avais aussi changer les propriété des port usb dans les gestion d' alimentation en décochans l' autorisation de l' ordinateur a éteidre ce périphérique pour économisé de l' énergie

merci de bien vouloir m' aidé ca fais mintenent 9heure que je cherche coment faire
0