Aide daemon

Fermé
kalvie -  
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer la methode de daemon qui conciste a monter une image afin de lancer un jeu sans mettre le cd
j'ai essayer cette methode avec call of duty 4 , sauf que au moment ou je met campagne solo , il me demande de mettre le CD du jeu .
certe quand je met mon cd sa mache ,mai je voudrer savoir comment faire pour le faire demarrer sans le cd .
merci

3 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Il faut ôter les protections du jeu ce qui est encore illégal... (déjà le fait d'avoir essayer de graver une image sur ton disque pour y jouer sans le CD c'est bof bof mais alors là!!!)
0
kalvie

ha oki ,mai j'ajouterer cependan , que ces considerer comme illegal apartir du momen que ce n'est plus a caractere privé, et que seulement si je n'est pa acheter le jeu et donc la licence .donc je ne me considere pas dans lilegaliter .
j'ai voulu faire sa pour que se soi plus pratique comme mettre un cd de musique en meme temps ect...
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

oui oui je pense bien que tu n'a rien d'un pirate mais vu que c'est illégale tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum. peut être dans les autres posts...
0