Aide daemon
Fermé
kalvie
-
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayer la methode de daemon qui conciste a monter une image afin de lancer un jeu sans mettre le cd
j'ai essayer cette methode avec call of duty 4 , sauf que au moment ou je met campagne solo , il me demande de mettre le CD du jeu .
certe quand je met mon cd sa mache ,mai je voudrer savoir comment faire pour le faire demarrer sans le cd .
merci
j'ai essayer la methode de daemon qui conciste a monter une image afin de lancer un jeu sans mettre le cd
j'ai essayer cette methode avec call of duty 4 , sauf que au moment ou je met campagne solo , il me demande de mettre le CD du jeu .
certe quand je met mon cd sa mache ,mai je voudrer savoir comment faire pour le faire demarrer sans le cd .
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Il faut ôter les protections du jeu ce qui est encore illégal... (déjà le fait d'avoir essayer de graver une image sur ton disque pour y jouer sans le CD c'est bof bof mais alors là!!!)
-
ha oki ,mai j'ajouterer cependan , que ces considerer comme illegal apartir du momen que ce n'est plus a caractere privé, et que seulement si je n'est pa acheter le jeu et donc la licence .donc je ne me considere pas dans lilegaliter .
j'ai voulu faire sa pour que se soi plus pratique comme mettre un cd de musique en meme temps ect... -
oui oui je pense bien que tu n'a rien d'un pirate mais vu que c'est illégale tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum. peut être dans les autres posts...