Probleme orange en 2008
seat
-
seat -
seat -
je suis abonne a orange depuis logtemps j'ai un ordi fix(modele acien) je ne peus pas avoir la wifi il est donc branche avec un fils sur ma livebox.avec lui aucun prbleme de messagerie.J'ai fait l'acqisition d'un portable acer aspire5670 wifi vista et quelsque autres gadgets à j'accede a internet sans probleme par contre quand je veus m'identifier m'apparait un message comme quoi internet n'ai pas connecter parfois j'ai un message pres de demarage une petit fenetre marquee telechargement elle n'ai pas fixe et s'efface J'ai suivis certains conseils lu sur des forums different je suis alle sur outils internet general onglets j'ai marque orange sms mail wifi wanadoo messagerie contact webmail je ne s'ai plu .Il mapparait des onglets avec le sigle E orange Einternet E orange plusieurs fois .Quand je clic sur un des onglets il m'apparait une page de messagerie mais là ou je veus m'identifier c'est toujours bloqué.Mais ca ne marche toujours pas . J'ai appele orange qui m'a repondu qu'il y avait un probleme Qui aurait une astuce une solution.Je ne suis pas tres cale en informatique.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme orange en 2008
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
bonjours j'ai solutione mon probleme en cumulants plusieurs astuces
aller dans outils en bas clic sur internet clc sur general marquer dans la fenetre https://www.orange.fr/portail clic sur ok clic sur securite clic en haut a gauche sur internet enlever la croix pres de la phrase activer le mode protege
je remercis tout ceux qui m'ont aide sans le savoir merci
aller dans outils en bas clic sur internet clc sur general marquer dans la fenetre https://www.orange.fr/portail clic sur ok clic sur securite clic en haut a gauche sur internet enlever la croix pres de la phrase activer le mode protege
je remercis tout ceux qui m'ont aide sans le savoir merci