Je recherche quelqu'un que j'aime .
la tristesse de l'amour
-
clemlim -
clemlim -
Bonjour,
Au momen ou jécri ce texte je sui complètemen anéanti car depui maintenan preske le débu de lané, jaime un gars qui est ds mon bahu, mai jose pa alé lui parlé pour lui demandé son numéro, le connaitre mieu,...je sui complètemen timide avec les gars (lui aussi a lair assé timide avec les fille, il traine pluto avec des gars) et je sai pa commen faire, en plus ojourdui cé les vacances et je vais pa le voir pendan 2 semaine et en plu je repar une semaine apré la rentré en voyage (pendan une semain) dc jai trè peur de le quité et je voudrai, jaimerai, JADORERAI avoir son numéro de portable ou son adresse msn mai je sai pa comen faire. Je connai son prénom, son nom, la ville ou il habite, je sui pa sur de lendroi exact (car je croi kil porte pa le méme nom ke sa mère et jcroi je ses paren son divorcé). Pouvé vou maidé svp svp svp, cé urgen ! aidé moi a passé de bonne vacance SVP !!! je vs en seré tré reconaissan.
merci bokou et bsx a tous.
Au momen ou jécri ce texte je sui complètemen anéanti car depui maintenan preske le débu de lané, jaime un gars qui est ds mon bahu, mai jose pa alé lui parlé pour lui demandé son numéro, le connaitre mieu,...je sui complètemen timide avec les gars (lui aussi a lair assé timide avec les fille, il traine pluto avec des gars) et je sai pa commen faire, en plus ojourdui cé les vacances et je vais pa le voir pendan 2 semaine et en plu je repar une semaine apré la rentré en voyage (pendan une semain) dc jai trè peur de le quité et je voudrai, jaimerai, JADORERAI avoir son numéro de portable ou son adresse msn mai je sai pa comen faire. Je connai son prénom, son nom, la ville ou il habite, je sui pa sur de lendroi exact (car je croi kil porte pa le méme nom ke sa mère et jcroi je ses paren son divorcé). Pouvé vou maidé svp svp svp, cé urgen ! aidé moi a passé de bonne vacance SVP !!! je vs en seré tré reconaissan.
merci bokou et bsx a tous.
A voir également:
- Je recherche quelqu'un que j'aime .
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
je suis vraiment désolée d'avoir écrit en texto mais merci quand même d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu si vite. j'ai essayé l'adresse que tu m'as donnée (merci beaucoup) mais le problème c'est que j'arrive pas à télécharger messenger 6.2 parce que c'est une version trop ancienne d'msn , autrement j'ai déjà windows live messenger mais je sais pas si il existe l'équivalent sur cette version (j'ai cherché mais je trouve pas) . voila merci beaucoup quand même et puis si tu peux me dire si tu connais quelque chose d'équivalent ça serait bien! merci !
a +
a +
slt svp je cherche qul1qui vhabite a barcelon qui a je sais pas un bar ou un auberge mai je connai le nom de ce bar ou ce auberge c dziri svp contacter moi au 0021352868971
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je pe te demander ou tu habite et ton adresse msn? stp car moi aussi je voudrai te conètre tu pe aussi me dire ton age stp
je pe te demander ou tu habite et ton adresse msn? stp car moi aussi je voudrai te conètre tu pe aussi me dire ton age stp
Salut Miss,
Ce qui serait bien pour commencer serait d'écrire en français et pas en texto parceque c'est vraiment pas agréable à lire. Ensuite si tu sais ou il habite tu peut chercher dans les pages jaunes. Et d'apres ce que j'ai pu lire ici :
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1331.htm
le msn 6.2 le fait très bien.
A toi de savoir si tu est le chasseur ou la proie (c'est juste un mes il va pas te manger)
A la jeunesse
Voila bon courage
Ce qui serait bien pour commencer serait d'écrire en français et pas en texto parceque c'est vraiment pas agréable à lire. Ensuite si tu sais ou il habite tu peut chercher dans les pages jaunes. Et d'apres ce que j'ai pu lire ici :
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1331.htm
le msn 6.2 le fait très bien.
A toi de savoir si tu est le chasseur ou la proie (c'est juste un mes il va pas te manger)
A la jeunesse
Voila bon courage