Gmail : Erreur temporaire (502)

Fermé
amyneon Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 15 févr. 2008 à 14:44
 Hagi - 24 févr. 2009 à 13:05
<<Nous sommes désolés, mais votre compte Gmail rencontre actuellement des erreurs. Vous ne pourrez pas vous connecter tant que ces erreurs persistent, mais ne vous inquiétez pas, les messages et les données de votre compte ne courent aucun risque. Nos ingénieurs travaillent à la résolution de ce problème.

Essayez de vous connecter à nouveau à votre compte dans quelques minutes.>>

Le genre de chose qui ne devrait jamais arriver...

C'est revenu au bout de 2 minutes... OUF ;-)
A voir également:

37 réponses

Même problème ici depuis 15 minutes, par contre les protocoles IMAP et POP marchent donc à vos clients :)
0
suis trop une quiche pour les configurer :D
0
he oui google le grand a son talon d'achille je me réjouis juste de ne pas savoir qu'es ce qui a provoqué ca en effet on a tous des donnée importante et il nous doneron aucune explication!!!qui s'intteresse a nos donné ??
0
Bonsoir,
Cette panne peut durer combien de temps? De jours?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème chez moi! Des gens ont-ils pu se reconnecter?
0
Reconnecté après 10 minutes, ouf.
0
pas contente
12 août 2008 à 00:23
Même problème depuis environ 2 heures erreur temporaire 502 ...

c'est la première fois que ça arrive avec Gmail et ça m'inquiête, j'espère seulement que c'est momentanée. J'ai pu contourner avec thunderbird seulement avec ce système les mails arrivent en différé contrairement à gmail où ils sont en temps réel.

J'espère que ça va vite être réglé et que ça ne vient pas d'un piratage d'adresse
0
donc, ça refonctionnerait pour certains et pas pour d'autres?
Y en a-t-ils d'autrent qui n'arrivent tjrs pas se reconnecter?
0
ça refonctionne ça recoupe ça refonctionne ça recoupe...
0
pas contente
12 août 2008 à 00:26
argh eureka c'est revenu !!!! juste le temps de déposer mon message et de me relire pourvu que ça dure ...
0
Chez moi c'est tjrs mort :-(
0
C'est revenu à l'instant! :-) Croisons les doigts et bonne chance à tous! Patience!
0
Bon, apparement, on peut pas vraiment l'utiliser... ça refonctionne à moitié :-/
0
pas contente
12 août 2008 à 00:32
j'ai eu droit à l'erreur 796 quand j'ai voulu faire un essai messagerie, quand j'ai voulu revenir dans ma boite de reception rebelote erreur 502

Je confirme, on ne peut avoir accès à notre gmail que par intermittence. Je pense que c'est un problème du serveur, pas possible que nous soyons tous piratés ensemble.
0
https:/mail.google.com/mail/h


doit fonctionner
0
pas contente
12 août 2008 à 00:42
a bien toi alors tu es un chef cher gogol, non seulement j'ai pu voir mes messages même si la présentation n'est pas rectiligne, mais quand j'ai pu de nouveau avoir accès par la voie classique.

En attendant que tout rentre dans l'ordre je me servirai de ce chemin. Merci infiniment

pas contente retrouve un petit sourire ;)
0
Pour utiliser Google talk, il reste la page IGoogle, avec le module G-Talk qui fonctionne
0