Une croix rouge sur ma conection

antalgic -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous j ai du reinitialiser ma livebox avec un technicien orange mais depuis je ne peux plus me conecter avec mon 2eme pc en wifi et quand je regarde les conection reseaux et bien ma conec tion a une croix rouge aidez moi please

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
fais une nouvelle recherche de reseaux avec ton pc, car avec la reinisialisation il est possible que les parametre ai changé
ensuite sur la livebox, tu as le bouton 1 et 2
regarde sur ton livret , je crois que c est le bouton1 pour faire une recherche de reseau wifi
0
antalgic

merci gouby je v essayer cela je te redit cela
0
antalgic

suite a la reponse fournit par gouby le pc detecte le reseaux me ne sy connecte pas il me dit que le reseaux n eqs peux etre plus a portee et je ne vois pas de bouton sur ma livebox corespondant a une recherche wifii j ai aussi essaye de reinstalle wanadoo sans succes donc je suis toujours au point mort
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

les bouton 1 et 2 sont situé en bas de ta livebox, relis ton livret
sinon pour faire plus simple suit les instructions sur ce site
http://www.bichofeo.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antalgic

merci giuby ca remarche
0

bon ba c cool alors, bonne continuation
0