L'heure et la date de mon Ipod Touch...

Fermé
boulou111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 févr. 2008 à 14:10
 alain - 26 janv. 2013 à 00:31
Bonjour, depuis la restauration de mon iPod(voir episodes precedents...LOL) suis obligé de regler sans arret la date et l'heure!!!!
Ceci arrive quand je le syncronise avec iTunes... alors si vous avez une idee....
Merci à tous d'avance.

6 réponses

Bonjour, j'ai excatement le même soucis. Dès que je connecte mon iPod touch l'heure et la date est fausse ainsi que la ville dans les préférences.

Après la syncro je dois chaque fois mettre à jour l'heure, la date et la ville.

Si quelqu'un à une idée pour régler le soucis, merci d'avance.

Mon Touch est Jailbreaké si jamais, est-ce du à cela ?!?!?!?!?!?!?!?!
1
J'avais ce problème moi aussi. Vous n'avez qu'a fermer itunes avant de branchez vorte ipod. Pour ma part, je n'ai plus de problème depuis que je fais ça.

Je ne sais pas si ça fonctionnera essayez-le... :) :)
0
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
2 mars 2009 à 19:38
Mon ipod est aussi jailbreaké mais maintenant c'est résolu, je crois qu'avec une restauration ça fonctionne, on a plus ce problème
1
c'est tout simple tu vas sur l'icône reglages
ensuite general
date et heure
tu regles en faisant defiler le jour le mois l'année
et l'heure bien entendu
pour finir tu presse le seul bouton de commande
de ton ipod et c'est ok
pour ma part je n'ai jamais eu deprobleme de désincrhonisation
j'espère faire des heureux
1
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
24 févr. 2008 à 20:14
Bonjour,
J'ai le même problème. Est ce que tu peux changer le fuseau horaire de ton ipod ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme
0
J'ai le même problème que toi boulou111... et moi non plus je n'arrive pas à trouver une réponse.. :( Peut-être que quelqu'un sait comment le faire arrêter! Même moi, il modifie l'heure de mon portable à chaque fois!!!
0