Problemes sous titres

Fermé
henrileouf - 15 févr. 2008 à 10:58
 henrileouf - 15 févr. 2008 à 12:18
Bonjour,
j'ai une vidéo sans sous titres les sous titres son a coter et j'aimerais bien les ajouter a la video j'ai un fichier sub et un idx comment faire j'ai voulu le faire avec virtual dub mais les sous titres doivent etre en ssa j'ai deja essayer de convertir avec sub to ssa mais sa me fait une ereur alors auriez vous une solution

merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 11:27
bonjour,

Si c'est pour les lire, voila le procédé

Certains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.

Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de l'extension) et d'utiliser un lecteur de vidéos performant comme VLC.

0
oui mais moi c'est pour les lire sur mon lecteur divx par l'usb
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 11:39
c'est pour lire sur un lecteur de salon compatible DIVX ou sur ton PC? . qu'est ce que tu veux dire par l'USB explique moi. Et dis moi veut tu simplement lire les sous titres en même temps que le film ou veut tu incruster définitivement ces sous titres dans la vidéo. C'est pas pareil car la manoeuvre est alors plus longue. Dis moi
0
je veut incruster les sous titres dans la video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et se que je veut dire par l'usb c'est que je lis tout mais divx par l'usb de mon lecteur dvd
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:12
-- Sur ce site tu as toutes les explications mais il faut savoir qu'une fois incrustés les sous titres ne peuvent plus être enlevés comme sur un DVD... A+

http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Subtitler-VobSub.html

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
et ho
0
dac merci
0