Est-il possible d'avoir trop de protections ?
Résolu
Vand
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Vand Messages postés 10 Statut Membre -
Vand Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de nettoyer mon ordi grâce au tuto sur les fenêtres Cid, et désormais je me retrouve -en plus de mon Ad-aware et de mon Avast- avec Ccleaner, AVG Anti-spyware et ZoneAlarm.
Alors la question toute bête mais néanmoins intéressante : est-ce que cela ne fait pas trop pour l'ordi, est-ce qu'il ne va pas y avoir de conflit créé ?
Ou est-ce que tout simplement ils sont tous utiles chacun à leur manière, et du coup je n'ai plus qu'à les laisser bosser tranquilles, en lançant Ccleaner et Ad-aware de temps à autre ?
Merci de votre aide !
Je viens de nettoyer mon ordi grâce au tuto sur les fenêtres Cid, et désormais je me retrouve -en plus de mon Ad-aware et de mon Avast- avec Ccleaner, AVG Anti-spyware et ZoneAlarm.
Alors la question toute bête mais néanmoins intéressante : est-ce que cela ne fait pas trop pour l'ordi, est-ce qu'il ne va pas y avoir de conflit créé ?
Ou est-ce que tout simplement ils sont tous utiles chacun à leur manière, et du coup je n'ai plus qu'à les laisser bosser tranquilles, en lançant Ccleaner et Ad-aware de temps à autre ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Est-il possible d'avoir trop de protections ?
- Produit de protection solaire - Guide
- Sentinel protection installer c'est quoi - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protect de mailinblack avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il se peut que ton message enfreigne nos règles de la communauté et n'ait pas été envoyé dans une optique de protection de notre communauté. si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, fais-le-nous savoir pour que nous l'examinions en même temps que les messages récents. - Forum Mail
- Protection disque dur externe par mot de passe gratuit - Télécharger - Chiffrement
2 réponses
slt, j'ai quasiment les memes choses que toi et ça depuis longtemps, et ça marche, bien evidemment et je ne sais pas pourquoi chacun de ces logiciels a quelque chose de complémentaire pour rapport aux autres, bref ils sont tous utiles, par contre j'ai viré depuis longtemps comme pas mal de monde avast, pour passer à avira antivir lui aussi gratos. Le defaut d'avast? plus lent et surtout il trouve les virus une fois qui sont deja installè......