Est-il possible d'avoir trop de protections ?
Résolu
Vand
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Vand Messages postés 10 Statut Membre -
Vand Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de nettoyer mon ordi grâce au tuto sur les fenêtres Cid, et désormais je me retrouve -en plus de mon Ad-aware et de mon Avast- avec Ccleaner, AVG Anti-spyware et ZoneAlarm.
Alors la question toute bête mais néanmoins intéressante : est-ce que cela ne fait pas trop pour l'ordi, est-ce qu'il ne va pas y avoir de conflit créé ?
Ou est-ce que tout simplement ils sont tous utiles chacun à leur manière, et du coup je n'ai plus qu'à les laisser bosser tranquilles, en lançant Ccleaner et Ad-aware de temps à autre ?
Merci de votre aide !
Je viens de nettoyer mon ordi grâce au tuto sur les fenêtres Cid, et désormais je me retrouve -en plus de mon Ad-aware et de mon Avast- avec Ccleaner, AVG Anti-spyware et ZoneAlarm.
Alors la question toute bête mais néanmoins intéressante : est-ce que cela ne fait pas trop pour l'ordi, est-ce qu'il ne va pas y avoir de conflit créé ?
Ou est-ce que tout simplement ils sont tous utiles chacun à leur manière, et du coup je n'ai plus qu'à les laisser bosser tranquilles, en lançant Ccleaner et Ad-aware de temps à autre ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Est-il possible d'avoir trop de protections ?
- Produit de protection solaire - Guide
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Sentinel protection installer c'est quoi - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise à jour de la protection contre les virus et menaces - Forum Antivirus
- Protection de fichier - Guide
2 réponses
slt, j'ai quasiment les memes choses que toi et ça depuis longtemps, et ça marche, bien evidemment et je ne sais pas pourquoi chacun de ces logiciels a quelque chose de complémentaire pour rapport aux autres, bref ils sont tous utiles, par contre j'ai viré depuis longtemps comme pas mal de monde avast, pour passer à avira antivir lui aussi gratos. Le defaut d'avast? plus lent et surtout il trouve les virus une fois qui sont deja installè......