Deconnection intempestive
david
-
alain -
alain -
bonsoir a tous
voila j'ai wanadoo 512 k
le probleme c'est que je n'arrete pas d'avoir des deconnections intempestives et je commence a en avoir marre . on ma dit de mettre un hub alimenter ou de changer de modem pour ethernet mais je sais pas si il fonctionne avec wanadoo est ce que wanadoo les fourni
je voudrais savoir qu'elle est la meilleur solution
je suis sous windows xp pro
p3
un grand merci a tous ceux qui me repondront
voila j'ai wanadoo 512 k
le probleme c'est que je n'arrete pas d'avoir des deconnections intempestives et je commence a en avoir marre . on ma dit de mettre un hub alimenter ou de changer de modem pour ethernet mais je sais pas si il fonctionne avec wanadoo est ce que wanadoo les fourni
je voudrais savoir qu'elle est la meilleur solution
je suis sous windows xp pro
p3
un grand merci a tous ceux qui me repondront
A voir également:
- Deconnection intempestive
- Instagram deconnection - Guide
- Deconnection wifi - Guide
- Déconnection sur snap - Forum Snapchat
- Problème de déconnection avec Tiktok - Forum TikTok
- Déconnection des mes comptes google ✓ - Forum Mozilla Firefox
11 réponses
Voila que je ne suis plus sur, mais je pense que tu peux metre un modem ethernet et routeur sans probleme, (le hub, c'est juste pour le reseau...le hub alimente, hummm c pas la meme chose?) enfin, si c'est la meme chose, alors le modem et routeur ira sans probleme, c'est tres stable!
slt deemer
mais il y a un truc que je comprend pas j'ai deja plusieurs journee sans deconnection intempestives c'est ca que je comprend pas
(je ne sais plus quoi faire)
merci pour ton aide
mais il y a un truc que je comprend pas j'ai deja plusieurs journee sans deconnection intempestives c'est ca que je comprend pas
(je ne sais plus quoi faire)
merci pour ton aide
slt
jai oublier de dire que mon voyant adsl se met a clignoter meme quand je suis pas connecter a internet
merci pour vos reponses
jai oublier de dire que mon voyant adsl se met a clignoter meme quand je suis pas connecter a internet
merci pour vos reponses
Bonjour,j'ai un probléme de deconnection intempestive avec mon reseau qui est compose de win98,win2000et win xp familiale.
merci j'attends la reponse.
svp
merci j'attends la reponse.
svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas que tout le monde se plaigne de deconnections intempestives avec l'ADSL, je suis chez Tiscali et je n'ai jamais ce genre de problème....
slt sylviebu
et bien toi tu as bien de la chance en un mois j'ai eu une seule connexion de 24 h sinon les autres jours je suis deconnecter une bonne quinzaine de fois voila alors je commence a en avoir marre quand j'appel wanadaube on me dit ca vient de FT et quand j'ai FT il me dise que ca vient de wanadoo voila j'ai l'impression d'etre une balle de ping pong
bonne journee a toi et bon surf sans deco pas comme moi qui passe mon temps a surveiller l'ordi a lala
et bien toi tu as bien de la chance en un mois j'ai eu une seule connexion de 24 h sinon les autres jours je suis deconnecter une bonne quinzaine de fois voila alors je commence a en avoir marre quand j'appel wanadaube on me dit ca vient de FT et quand j'ai FT il me dise que ca vient de wanadoo voila j'ai l'impression d'etre une balle de ping pong
bonne journee a toi et bon surf sans deco pas comme moi qui passe mon temps a surveiller l'ordi a lala
bonjour tout le monde!!
voila je suis chez free en adsl 512 avec le modem fast 908. Au début tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai subit des déconnexions intempestive(et qui durent depuis un moi). j'ai télécharger des drivers, des patchs, régler l'alimentation mais rien à faire. Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution ce serait sympa.
merci de me répondre au plus vite
voila je suis chez free en adsl 512 avec le modem fast 908. Au début tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai subit des déconnexions intempestive(et qui durent depuis un moi). j'ai télécharger des drivers, des patchs, régler l'alimentation mais rien à faire. Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution ce serait sympa.
merci de me répondre au plus vite
slt
moi j'ai resolu mon probleme de deconnections intempestives et bien j'ai tout simplement echanger mon modem usb contre un ethernet chez FT mais si tu as pas de carte ethernet il te faudra debourser 15€ environ et depuis plus de deco sauf au bout de 24 h
moi j'ai resolu mon probleme de deconnections intempestives et bien j'ai tout simplement echanger mon modem usb contre un ethernet chez FT mais si tu as pas de carte ethernet il te faudra debourser 15€ environ et depuis plus de deco sauf au bout de 24 h