[Farcry] Problème d'affichage

Aloahh -  
Frex Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème :
Lorsque je joue à Farcry, il y a des problèmes d'affichage. Par exemple, pour ceux qui connaissent, dans le niveau d'entrainement, le sable et la mer, je ne les vois pas, a leur place je ne vois que la couleur bleue pâle... Il n'y a rien je ne vois rien.
Et quand je fais "Détection Auto" dans les Paramètres graphiques, il me place tout au niveau "Bas" alors que voilà ma configuration :
- Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 GHz
- 3 Go de RAM
- Windows Vista 32 Bits
- Affichage en 1280*1024
- nVidia GeForce 8600GT 512 Mo
- 450 Go de DD

Je ne comprends vraiment pas, avec une configuration comme ça je devrais pouvoir le faire tourner en "Très Elevé" non ?
Pour info : Mes indices de performance Vista :
- Processeur : 5,9
- Mémoire Vive : 5,3
- Graphiques : 5,8
- Graphiques de Jeu : 5,3
- Disque Dur Principal : 5,7

Note la plus basse : 5,3

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup !!

2 réponses

Frex Messages postés 96 Statut Membre 21

Salut, je suis dans le même cas que toi.
J'ai du mal à comprendre, j'ai plus ou moins la même config que toi et c'est pareil.
Par contre là où ça devient de moins en moins logique, j'ai un portable avec une 6100 Nvidia intégrée et là ça passe, j'arrive même à tout mettre en "élevé" et ça passe! Avec un peu de lag mais ce portable n'est pas un foudre de guerre.
MSI M670.
Donc, je vais essayer de mettre FarCry à jour car c'est vrai que je ne l'ai pas encore fais.
Si ça ne marche pas, j'essaie de faire un dual boot avec XP et d'installer tous mes jeux sur Xp pour voir si je règle ce problème.
Je vous tiendrais au courant.
@+.
0
Frex Messages postés 96 Statut Membre 21

--Oups, j'avais oublié,
La mise à jour avait réglé le problème.
Par contre, le dual boot fonctionne aussi à merveille, Xp étant beaucoup plus light pour les jeux et aussi plus compatible.
@Bientôt.

Reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
0