Firefox, plus rien...

Fermé
Little - 14 févr. 2008 à 18:19
 Little - 14 févr. 2008 à 21:23
Bonjour,

J'ai un problème avec Firefox, quand je le démarre il me dirige sur la page Google mais ne la charge pas du tout... Et ne charge aucune autre page d'ailleurs...
J'ai essayé de le réinstaller, j'ai donc téléchargé la version 2.0 de Firefox mais rien n'a changé, si ce n'est que j'ai 2 icones Mozzila sur mon bureau [C'est super, aucune des 2 ne marche...]
En plus, j'evite de bidouiller et de désinstaller / réinstaller trop de trucs car je ne suis pas chez moi et ce n'est pas mon ordinateur...

Est ce que quelqu'un aurait une solution rapidement ? En effet, je pars demain et les propriétaires de l'ordi aussi...


Merci d'avance.

Little
A voir également:

2 réponses

reaktiv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
14 févr. 2008 à 18:40
Moi je te conseille de désinstaller Firefox, ce navigateur n'est pas très fiable (c'est mon avis).
Sur ta page de démarrage, tu peux aller sur "outils" et "options" pour changer ta page de démarrage par défaut et p-e que ça résoudra ton problème mais je te conseille de télécharger un autre navigateur. Malgré qq problèmes (mais si tu as un antivirus, ça ira), tu télécharges Windows Internet Explorer. Moi, j'ai téléchargé "Safari" qui est le navigateur des pc MAC mais Apple a fait une version pour Windows. Voici le lien : https://support.apple.com/fr_FR/downloads

J'espère t'avoir aidé ;)
0
J'ai essayé de changer la page d'accueil, j'ai mis Orange mais ca change rien... Il fait ca avec tous les sites ! Et je veux pas télécharger Safari car je suis pas chez moi, mais à mon retour demain je verrais ca pour chez moi =D J'ai eu l'occasion de le tester et en effet, il est pas mal :)

C'est pas grave, le seul truc c'est que j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes avec Explorer... Parce qu'en plus le navigateur Orange fait des siennes >____<

Enfin bref, je laisse tomber, moi je retrouve mon bon vieux Firefox qui marche en rentrant demain alors... =D

Merci quand même !

Little
0