Désactiver Internet Expl et Installer FireFox

Poucetinou Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poucetinou Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite désactiver (et non supprimer) Internet Explorer pour installer et utiliser FireFox!
Je ne veux pas qu'à chaque démarrage Internet se remette en marche mais qu'il reste présent, et que je puisse normalement utiliser à la place FireFox!
Quelle est la meilleure méthode pour effectuer cette opération.
Merci pour la(es) réponse(s). :)
@+
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Rien à faire: installer firefox, le lancer, confirmer qu'on le veut comme navigateur par défaut.
Et c'est tout.
0
tggege Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais firefox comme navigateur par défaut lors de l'installation de celui-CI. Sinon regarde dans outils/options
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, tu va dans le panneau de configuration->ajout suppression de programmes->configurer les programmes par defaut et dans navigateur internet tu precises firefox.
0
Poucetinou Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re,
Je suppose que en plus des 3 options:
1-Microsoft Windows
2-Non-Microsoft
3-Personnalisée
va s'ajouter: FireFox ou bien il faudra cocher: 2 ou 3 ?
Merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poucetinou Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re,
on peut donc à la limite basculer de l'un à l'autre en modifiant tout simplement son choix?
@+
0
tggege Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui exactement
0

Ok, bien sympa pour la réponse, bonne journée.
@+
0