PSP-Problème d'UMD
speed00710
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rosky -
rosky -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème avec ma psp, quand je met l'UMD dans la psp et que je referme le clapet, l'UMD ressort et donc la psp ne reconnait pas les jeux ainsi que les films....quelqu'un pourrait me dire ou se situerais le problème et comment je pourrais faire pour le réparer car elle n'est plus sous garantie....Merci
voila j'ai un petit problème avec ma psp, quand je met l'UMD dans la psp et que je referme le clapet, l'UMD ressort et donc la psp ne reconnait pas les jeux ainsi que les films....quelqu'un pourrait me dire ou se situerais le problème et comment je pourrais faire pour le réparer car elle n'est plus sous garantie....Merci
6 réponses
Je n'en sais pas plus sur le problème, mais si ton UMD ne reste pas dans la console, c'est que le tirroir est cassé. C'est possible de le changer, des sites comme foxchip font ça très bien.
Bonjour,
Est-ce que ça te fait ça uniquement avec cet UMD, ou alors avec tout les UMD ? Si c'est une première version de la psp, c'est probablement un problème de tiroir UMD qui est cassé.
Est-ce que ça te fait ça uniquement avec cet UMD, ou alors avec tout les UMD ? Si c'est une première version de la psp, c'est probablement un problème de tiroir UMD qui est cassé.
Ca me fais ca avec tout les UMD....saurais tu me dire ou se situe le probleme et si c'est possible de le réparer?? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question