PSP-Problème d'UMD

speed00710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rosky -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème avec ma psp, quand je met l'UMD dans la psp et que je referme le clapet, l'UMD ressort et donc la psp ne reconnait pas les jeux ainsi que les films....quelqu'un pourrait me dire ou se situerais le problème et comment je pourrais faire pour le réparer car elle n'est plus sous garantie....Merci

6 réponses

Vadd_VII

Je n'en sais pas plus sur le problème, mais si ton UMD ne reste pas dans la console, c'est que le tirroir est cassé. C'est possible de le changer, des sites comme foxchip font ça très bien.
1
Vadd_VII

Bonjour,
Est-ce que ça te fait ça uniquement avec cet UMD, ou alors avec tout les UMD ? Si c'est une première version de la psp, c'est probablement un problème de tiroir UMD qui est cassé.
0
speed00710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me fais ca avec tout les UMD....saurais tu me dire ou se situe le probleme et si c'est possible de le réparer?? Merci
0
samuel

comment deté mon umd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

Bonjour,
Mon fils (9 ans) a mis en liaison avec son copain leur psp. Depuis plus de son sur les 2 psp. Ils sont enore sous garantie. Avant de le porter au SAV, j'aimerai savoirs une smple manipulation peut remettre le son en service.

Pensez à bien détailler la manipulation.

Merci pour votre aide
0
rosky

moi l'umd est casser serai til possible de le reparer il est juste deboiter ? merci davance
0