Puis je porter plainte en diffamation

colombe60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 15:57
 alex - 21 avril 2011 à 11:53
Bonjour,
je voudrai savoir si j'ai droit de porter plainte en diffamation contre 3 couples, je vous explique le problème
une habitante du village (40 habitants) a été dénoncé auprès des services sociaux et depuis on me fais porter le chapeau en disant que c'est moi qui l'ai dénoncé alors que je n'ai rien fais, ma voisine directe qui était jusque là bien avec moi m'a dis que de toute facon on savait que c'était moi que j'étais une pro des lettres et que j'avais dénoncé déjà plein de monde alors que c'est complètement faux, j'ai eut cette discussion par le biais d'un blog et j'ai archivé les messages que puis je faire

2 réponses

mon mari est furieux que je demande le divorce et pour se venger a decide d aller voir une assistante sociale et de dire des horreurs fausses heureusement ,a propos de moi,puis je l attaquer pour diffamation ? merci
12
j ai ete convoquer ce soir par les gendarmes carmon ex compagnon et son frere m accuse d avoir ete deposer cher eux des sous vetement ainsi que des ecrits insulte ect ect j ai nier aupres des gendarmes j ai voulu expliquer que ce n etait pas moi mais les gendarmes n on rien voulu entendre d autre part j ai demander pour porter plainte mais le gendarme me la refuser quel recour j ai pour prouver queje sui accuser a tord merci si j etai responsable je ne chercherai pas a me defendre
1
ba tu doit trouver une personne qui dit quelle etais avec toi au moment des faits
0