Problem avec Freebox

vapor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour ,

Comme avec moi rien ne marche , la freebox que je vien de recevoir ne fonctionne pas .

je m'explique:

Je la branche, jaten ( 2 jours -_- ) et le petit truc vert qui normalement donne l'heur tourne en rond -_-

Si jamais vous saver d'ou sa vien .. Merci de m'aider

11 réponses

Utilisateur anonyme

a tu la carte wifi avec?
moi j'ai eu un probléme comme ca c'été l'alimentation qui ne suportai plus ma carte wifi
elle demandé tro d'energie et ma free box tourner en rond
0
vapor

ba ...

carte wifi , non j'ai pas de carte wifi .

en plus j'ai été voir sur le site free je suis déja a l'étape 6 qui est : Votre connexion est activée.

=S
0
Utilisateur anonyme

je supose que c'est une free box loué comme la plupart du temps
normalement elle sont vérifié avant l'envoi mais elle ne fonctionne dés fois pas quand méme
as tu esséyé de la rebouter?
0
vapor

"rebouter"

si sa veux dire redémarer oui je lé fait plusieur foix sans succés ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

rebouter c'est marqué dans ta notice normalement
c'est un hard reboot
tu la débranche et rebranche 5 fois de suite en atendant le chenillar a chaque fois
0
vapor

ba écoute merci

je vien de le faire ...

je ne remarque pas que le chenillar va de plus en plus vite .. je vais atendre .. =)

sinon sa pourait venir de koi d'autre a ton avi ?
0
Utilisateur anonyme

ba lalimentation est made in china
et surtout sacrément pouri
moi sa marché jusqu'au jour ou sa marcher plus (logique mdr) cété laimentation qui ne marcher plus, ma freebox n'avait plus assez de courant pour se conecter normalement elle avait réussi au bout de plusieur jour a ce conecté on avait esséyé de métre la carte wifi et la ca marcher plus, on l'a enlevé laisser plusieur jour ca a remarcher et une heure aprés ca remarcher plus
autant te dire qu'on a galéré!
on a changé lalimentation on l'avai comander je c'est plus ou, et on la recu, et sa a remarcher, mais faut la payer
sinon tu peut dabor appeler la hot ligne il vont te fére dé test pouri et plein de truc sa coute cher la comunication mais on sait jamais peut-étre leurs test pouri vont marcher!!! avec de la chance...
0
vapor

lol Okay merci ..

j'aurait pas du me réaboner chez free -_-

c'est vraiment la miséree -_-

merci pour tout .. =)
0
domiq Messages postés 385 Statut Membre 10

Si tu connais quelqu'un qui a une freebox, essayes son bloc d'alim chez toi et mets le tien chez lui...ce genre de problème peut venir du bloc d'alim
Si c'est ça tu téléphone chez free en expliquant tes manips et normalement tu reçois un bloc sous 4/5 jours
0
vapor

Ok Ok sa ne vien pas de sa car j'ai la nouvelle free box ( v4 ) et il y a 2 bloc d'alim et avec l'un ou l'autre sa ne change rien ...

j'ai donc apeller free enfin sa fait plutot 10 foix que je les apellent et il y a tout le temps trop de monde enfin c'est ce qu'ils disent -_-

je vous tien au courent ..
0
Utilisateur anonyme

et oui la hot ligne de free c'est la merde faut rester lontent en atente et au bout d'un moment taura kelkun
moi le recort qu'ils ont fait cété en dix minute ils avait été rapide!
et bien sur ca coute cher la comunication...

bonne chance
0