Impression arrêter

irgael2003 -  
 irgael2003 -
Bonjour,

Actuellement j'ai un pb avec mon imprimante de marque HP Office 7110 (tout en un). Il s'allume et initialise tranquillement. Quant je lance une impression le message d'erreur suivant apparait : " imression arrêtée, veillez remplacer la cartouche d'encre noire. Appuyer sur entrée pour continuer.

10 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Ta cartouche n'est-elle pas vide?
As tu essayer de lancer l'assistant de nettoyage de l'imprimante?
0
irgael2003

Non, ma cartouche est neuve. Comment on lance l'assistant de nettoyaye sur une imprimante. Désolé c'est mon premier cri d'alarme
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

OK, pas de souci
Tu dois avoir un utilitaire de nettoyage fourni avec ton imprimante (menu démarrer / tous les programmes / HP ou imprimantes HP / utilitaire de nettoyage)
tu as aussi de la doc ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&lang=fr&cc=fr&product=75045&dlc=fr&docname=bfa00490
0
irgael2003

snif!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irgael2003

Merci, j' ai fait le procédé de nettoyage rien de nouveau. Je vais regardé la doc
0
irgael2003

J'ai tout nettoyé et passé le souffleur rien de nouveau.
0

essaye de voir avec le service technique de chez hp
0
irgael2003

Ok, je te dirai la suite. Merci.
0
irgael2003

Bonsoir, j'ai rien obtenue la bas. Si tu as d'autre infos fait moi signe.
0
irgael2003

Je crois que personne à ma solution. merci encore
0