Mémoir Virtuelle dois-je booster à fond ?

Résolu
GreenComputer Messages postés 67 Statut Membre -  
GreenComputer Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau ici, donc salut a tout le monde :-)
Voila , j'ai acheté un Ordi occasion, et je vien de constater que la Mémoir Virtuelle été augmenté au dessus des paramatres recommendés !
Je m'explique : le PC n'a que 256 MB de RAM, alors que la mémoir Virtuelle et á 768 MB (je sais qu'on peu la booster, mais jusau'ou exactement ? )
+ de détails : PC P4 2.65 , 256 RAM avec un bon espace Disk Dur
Remarque : j'ai jamais eu de soucis de manque de mémoir virtuelle,
Question : Donc, est-il recommendé de suivre la configuration suggeré par Windows (dans mon cas , Initial = 382 MB ) ?? ou bien je peux aller clerement au dessus de ca ? (je l'ai trouvé à 768 MB )

Merci :-)
A voir également:

3 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

tu peut la laisser a 768
mais je te conseil une barette de ram en + et tu verra une différence
1
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Bonjour,

"(je sais qu'on peu la booster, mais jusau'ou exactement ? )" -> Est-ce que tu comprend bien le principe de cette mémoire ? Parce qu'on ne peut pas à proprement parlé de "booster" la mémoire virtuelle.

Tu peux l'augmenter, il n'y a pas de limite à ne pas dépasser, cela dit ca ne sert strictement à rien de mettre des tonnes de mémoire virtuelle. La meilleure manière de "booster" comme tu dis, c'est d'acheter directement des barettes de Ram.

"Remarque : j'ai jamais eu de soucis de manque de mémoir virtuelle" -> Alors pourquoi poser la question ?

"Donc, est-il recommendé de suivre la configuration suggeré par Windows ?" -> Si tu ne comprend pas la logique de la mémoire virtuelle, laisse tel quel. A défaut de ca, si tu sais de quoi il s'agit au niveau de la configuration, alors tu peux la changer sans crainte.
1
GreenComputer Messages postés 67 Statut Membre 16

Merci pour vos réponses :-)

Ben Pourquoi je me pose des questions alors que g jamais eu de problemes ? et ben c pour les éviter !! ne dit- on pas que le meilleur remède et la Prévention ??? lol

Na mes amis, je veux biensur pas vous faire du soucis pour rien...........c vraiment sympa d'apprendre !!

Certe la meilleur des tout est de rajouter de la RAM......

merci encore :-)
1