ZoneAlarm : connexion internet impossible
Antinea77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après installation de ZoneAlarm sur mon nouveau PC, et après avoir autorisé l'accès à mes navigateurs dans l'onglet "programmes", ma connexion internet se réduit au réseau local uniquement.
Y aurait-il qqch que j'aurais oublié ?? J'ai suivi le tuto de ccm, et je l'ai installé sur un autre ordi pas chez moi où ça fonctionne, mais pas sur le mien...
je précise que j'ai un autre ordi sur la même connexion, sur lequel je n'ai pas encore installé de parefeu, mais je ne pense pas que ce soit lié.
Auriez-vous des indices ??
Merci beaucoup d'avance
Après installation de ZoneAlarm sur mon nouveau PC, et après avoir autorisé l'accès à mes navigateurs dans l'onglet "programmes", ma connexion internet se réduit au réseau local uniquement.
Y aurait-il qqch que j'aurais oublié ?? J'ai suivi le tuto de ccm, et je l'ai installé sur un autre ordi pas chez moi où ça fonctionne, mais pas sur le mien...
je précise que j'ai un autre ordi sur la même connexion, sur lequel je n'ai pas encore installé de parefeu, mais je ne pense pas que ce soit lié.
Auriez-vous des indices ??
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- ZoneAlarm : connexion internet impossible
- Zonealarm - Télécharger - Pare-feu
- ZoneAlarm ForceField - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Lut'
double clique sur l'icône ' Z ' dans ta barre des tâches > Onglet ' pare-feu ' règle les 2 niveaux de sécurité ( Internet et sûre ) sur moyen.
Tiens moi au courant
a+
Un autre tutorial
double clique sur l'icône ' Z ' dans ta barre des tâches > Onglet ' pare-feu ' règle les 2 niveaux de sécurité ( Internet et sûre ) sur moyen.
Tiens moi au courant
a+
Un autre tutorial
Bonjour Cyrildu17, et merci de ta réponse rapide.
Je verrai ce soir chez moi, mais je crois que j'avais déjà essayé en fait... Le 2ème niveau de sécurité (zone sûre) était déjà réglé sur moyen, le premier j'ai changé et c'est pareil.
d'autres indices ? Merci...
Je verrai ce soir chez moi, mais je crois que j'avais déjà essayé en fait... Le 2ème niveau de sécurité (zone sûre) était déjà réglé sur moyen, le premier j'ai changé et c'est pareil.
d'autres indices ? Merci...
Salut Cyrildu17,
Eh ben c'est toujours NIET : ma connexion est restreinte au réseau local.
J'ai réglé les 2 niveaux sur "moyen"...
C'est vraiment le parefeu car je retrouve la connexion quand je le désinstalle.
J'aimerais bien surfer en toute sécurité pour mon petit PC tout neuf ;-)
Eh ben c'est toujours NIET : ma connexion est restreinte au réseau local.
J'ai réglé les 2 niveaux sur "moyen"...
C'est vraiment le parefeu car je retrouve la connexion quand je le désinstalle.
J'aimerais bien surfer en toute sécurité pour mon petit PC tout neuf ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question