Connection impossible
blett
-
blett -
blett -
Bonjour,
je suis dans l'incapacité de résoudre le problème suivant, un ami ma donné sa tour car il pouvait plus accédé a la page de démarrage de free parce qu'il n'avait plus de connexion internet, j'ai donc essayer chez moi avec neuf même problème, alors je rebranche mon pc neuf est détecter
voici le message d'erreur qui s'affiche sur son pc
client PPPoE: un élément système ne semble pas correctement installer:Service Friendly PPPoE
quittez l'application et recommencez l'installation du kit de connexion
j'ai effectué les mêmes branchement sur les deux pc et le mien fonctionne sans problème
merci de votre aide
je suis dans l'incapacité de résoudre le problème suivant, un ami ma donné sa tour car il pouvait plus accédé a la page de démarrage de free parce qu'il n'avait plus de connexion internet, j'ai donc essayer chez moi avec neuf même problème, alors je rebranche mon pc neuf est détecter
voici le message d'erreur qui s'affiche sur son pc
client PPPoE: un élément système ne semble pas correctement installer:Service Friendly PPPoE
quittez l'application et recommencez l'installation du kit de connexion
j'ai effectué les mêmes branchement sur les deux pc et le mien fonctionne sans problème
merci de votre aide
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
bonjour ,vous trouvez peut etre solution en suivant cette discution......
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1798920 friendly pppoe et 9box avec mise a jour za
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1798920 friendly pppoe et 9box avec mise a jour za
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, le HIC c'est que je ne rappel plus comment aller dans le gestionnaire de périphérique, peux-tu m'aider
ok, et que dois-je voir, quelle case dois être cocher et quelle case ne pas l'être ?
merci de ton aide
merci de ton aide
je n'est pas de carte réseau sous la main et je ne peux pas m'en procurer une, y a t-il une solution autre ?
si la carte reseaux n est pas dans le gestionnaire de peripherique il i a probleme soi de drivers soi hs
un peut radical comme solution
avant le formatage demonte ta carte reseaux et installe la sur l autre pc si sa marche
si sa marche carte reseaux hs
avant le formatage demonte ta carte reseaux et installe la sur l autre pc si sa marche
si sa marche carte reseaux hs