Question Sans Réponse?
Silvering
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens de télécharger et graver le .iso du dernier Kubuntu (7.10) je mets le cd je redemarre et il ne se lance pas pourtant j'ai bien changer dans le bios que le CDROM devait se lançer en premier mais rien ne se passe...Il ne tourne même pas..
Je demande ceci sur plusieurs forum linux et personne ne sait on dirait...
Je demande ceci sur plusieurs forum linux et personne ne sait on dirait...
A voir également:
- Question Sans Réponse?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
19 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Il me semble que j'ai déjà eu ça, dans le bios seulement lui indiquer l'ordre ne marchait pas, je devais vraiment le mettre le CD en premier bootable et presque désactiver les DD en bootable pour avoir un résultat.
Cela dit si tu peux tester sur un autre pc (sans aller jusqu'à installer) tu sera fixés dès fois que ce soit le cd lui même.
Cela dit si tu peux tester sur un autre pc (sans aller jusqu'à installer) tu sera fixés dès fois que ce soit le cd lui même.
J'écris en ce moment sur un pc portable avec vista.J'ai testé le cd gravé sur ce lecteur il reconnait bien le .iso..J'ai gravé le cd avec l'application de vista..mais le problème c'est que avec tous le CD c'est pareil...Quand j'essaye d'activer le lecteur il me dit: mount: No medium found..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans poste de travail j'ai le logo de Kubuntu 7.10 qui s'affiche a la place du CD..comme quand on met n'importe quel cd..
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Personnelement j'ai recontré un problème de boot sur cd ce week end en installant ma nouvelle config. J'ai simplement fait le barbare dans le BIOS en ne laissant comme seule source de boot le CD, et donc en supprimant HDD et FLOPPY. Bien sur à réactiver après l'install.
Note : J'installais un windows XP, je ne sais donc pas si ca t'aideras !
Note : J'installais un windows XP, je ne sais donc pas si ca t'aideras !
Oui je sais mais le problème c'est que le lecteur ne fait plus tourner AUCUN CD comment le configurer ou le monter?
l'icone présente ne veut rien dire, si tu vois l'icones tu devrais pourvoir le démrarrer, Ubuntu peut démarrer sous windows aussi je l'ai déjà fait.
Ba après c'est un autre domaine ...
test ton lecteur CD sur un autre PC, tu seras fixé ! Il est bien detecté dans le BIOS ?
test ton lecteur CD sur un autre PC, tu seras fixé ! Il est bien detecté dans le BIOS ?
Le fait qu'il soit detecté ne veux pas forcément dire qu'il fonctionne, le mieux est de le tester sur un autre pc, sinon je vois pas ...
Waow waow, on s'arréte de partir dans tout les sens:( !!!
Que veut dire exactement aucun CD ne marche ??? Anaysons....
Tu ne sais lire aucun CD ou DVD du tout (ton lecteur est PEUT ËTRE MORT mais pas sur)
Aucun CD DVD ne veut BOOTER de ton lecteur, ce qui suppose que tu l'a testé avec d'autres CD bootable ?(ton lecteur va très bien)
Que veut dire exactement aucun CD ne marche ??? Anaysons....
Tu ne sais lire aucun CD ou DVD du tout (ton lecteur est PEUT ËTRE MORT mais pas sur)
Aucun CD DVD ne veut BOOTER de ton lecteur, ce qui suppose que tu l'a testé avec d'autres CD bootable ?(ton lecteur va très bien)