Une nouvelle carte mère et à nouveau les JACK
Résolu
Syllage
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici ce qui m'est arrivée:
1. Je rentre de vacances et l'alimentation de mon ordinateur ne fonctionne plus.
2. J'achète et je change l'alimentation. Mon ordinateur ne fonctionne toujours pas bien.
3. J'amène finalement mon ordinateur chez un informaticien.
4. Je dois changer la carte mère qui me dit-on est HS.
5. Des sous, des sous, des sous....
6. Après avoir déboursé une belle somme, je ramène mon ordinateur à la maison.
4. Je branche mon équipement audio Logitech 5.1 et là ça ne fonctionne pas .......
Sur ma nouvelle carte mère ASUS P5K il y a une nouvelle configuration audio realtek et là mon système 5.1 n'est pas reconnu. Je branche pourtant tout ce qu'il faut là où il faut et l'ordinateur ne repère pas une des prises Jack ce qui ne me permet pas de bénéficier d'un son superbe que je peux avoir (caisson de basse et central ne fonctionnant pas).
L'informaticien m'a dit qu'il avait eu du mal avec les pilotes pour le son.
Est-ce qu'une personne peut bien me dire ce qui se passe ????
Faut-il que je ramène mon ordinateur chez le docteur ???
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! faut-il que ça ne fonctionne pas....
Je vous remercie d'avance pour votre aide et soutien (parce que là j'en peux plus ....)
Bonne soirée ou journée à vous
Syllage
Voici ce qui m'est arrivée:
1. Je rentre de vacances et l'alimentation de mon ordinateur ne fonctionne plus.
2. J'achète et je change l'alimentation. Mon ordinateur ne fonctionne toujours pas bien.
3. J'amène finalement mon ordinateur chez un informaticien.
4. Je dois changer la carte mère qui me dit-on est HS.
5. Des sous, des sous, des sous....
6. Après avoir déboursé une belle somme, je ramène mon ordinateur à la maison.
4. Je branche mon équipement audio Logitech 5.1 et là ça ne fonctionne pas .......
Sur ma nouvelle carte mère ASUS P5K il y a une nouvelle configuration audio realtek et là mon système 5.1 n'est pas reconnu. Je branche pourtant tout ce qu'il faut là où il faut et l'ordinateur ne repère pas une des prises Jack ce qui ne me permet pas de bénéficier d'un son superbe que je peux avoir (caisson de basse et central ne fonctionnant pas).
L'informaticien m'a dit qu'il avait eu du mal avec les pilotes pour le son.
Est-ce qu'une personne peut bien me dire ce qui se passe ????
Faut-il que je ramène mon ordinateur chez le docteur ???
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! faut-il que ça ne fonctionne pas....
Je vous remercie d'avance pour votre aide et soutien (parce que là j'en peux plus ....)
Bonne soirée ou journée à vous
Syllage
A voir également:
- Une nouvelle carte mère et à nouveau les JACK
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
30 réponses
et bien c'est un vendeur, il veut gagner de l'argent
renseigne toi directement chez asus
bon courage
@++
renseigne toi directement chez asus
bon courage
@++
Merci !!! J'y vais de ce pas .... j'allais chercher sur les forums, mais c'est peut-être mieux d'aller directement chez asus !!!
Syllage
Syllage
Hummmmmmmmmmmm !!!!
Je suis sur le site ASUS et pour poser ma question il me demande des informations de fou !!!!!!!!!!!! et je ne sais pas où trouver tout ça...des machins bios, des révisions carte mère, ..... des tonnes de choses. Epuisant
On devient fou ... tout est devenu si compliqué alors que ma question est si simple.
Syllage
Je suis sur le site ASUS et pour poser ma question il me demande des informations de fou !!!!!!!!!!!! et je ne sais pas où trouver tout ça...des machins bios, des révisions carte mère, ..... des tonnes de choses. Epuisant
On devient fou ... tout est devenu si compliqué alors que ma question est si simple.
Syllage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello Hello
Mon message est parti, j'ai inscrit des choses dans toutes les cases, certainement des informations éronnées mais ils feront avec.
J'espère qu'ils me répondront tout de même.
Je n'ose imaginer une personne encore plus démunie que moi informatiquement.
Merci à vous d'être là pour l'aide et le soutien.
Je vous tiens au courant.
Syllage
Mon message est parti, j'ai inscrit des choses dans toutes les cases, certainement des informations éronnées mais ils feront avec.
J'espère qu'ils me répondront tout de même.
Je n'ose imaginer une personne encore plus démunie que moi informatiquement.
Merci à vous d'être là pour l'aide et le soutien.
Je vous tiens au courant.
Syllage
Bonjour !!!
Voilà j'ai récupéré mon ordinateur, mais bon c'est toujours pas fini je découvre petit à petit des problèmes et encore des problèmes.
En ce qui concerne les dispositifs audios, l'informaticien m'a dit qu'il avait branché les fils sur les sorties audios en facade de l'ordinateur alors cela aurait créer un problème avec le système 5.1 derrière. Alors là je n'ai plus la fonctionnalité des prises devant l'ordinateur (sortie micro et audi).
Ensuite, mon ordinateur s'allumait et s'éteignait. Il a trouvé que c'était les prises USB à l'arrière de l'UC qui posaient problème, il m'a changé cette pièce et en tout cas pour le moment ça roule.
Là, je découvre que je n'aie plus de son les chaînes avec Média Center (je ne sais pas si c'est une mauvaise configuration de la carte son).
Qu'une des prises USB nouvelles et nouvellement installées ne fonctionne pas.
Je fais des tests, mais qu'est-ce que je suis hummmm du service que j'aie reçu là-bas. J'hésite même à ramener mon ordinateur ailleurs pour qu'ils regardent l'ensemble. Si je le fais, ça m'aura coûté bien cher tout ça.
Syllage
Voilà j'ai récupéré mon ordinateur, mais bon c'est toujours pas fini je découvre petit à petit des problèmes et encore des problèmes.
En ce qui concerne les dispositifs audios, l'informaticien m'a dit qu'il avait branché les fils sur les sorties audios en facade de l'ordinateur alors cela aurait créer un problème avec le système 5.1 derrière. Alors là je n'ai plus la fonctionnalité des prises devant l'ordinateur (sortie micro et audi).
Ensuite, mon ordinateur s'allumait et s'éteignait. Il a trouvé que c'était les prises USB à l'arrière de l'UC qui posaient problème, il m'a changé cette pièce et en tout cas pour le moment ça roule.
Là, je découvre que je n'aie plus de son les chaînes avec Média Center (je ne sais pas si c'est une mauvaise configuration de la carte son).
Qu'une des prises USB nouvelles et nouvellement installées ne fonctionne pas.
Je fais des tests, mais qu'est-ce que je suis hummmm du service que j'aie reçu là-bas. J'hésite même à ramener mon ordinateur ailleurs pour qu'ils regardent l'ensemble. Si je le fais, ça m'aura coûté bien cher tout ça.
Syllage