Evenement pokémon
Résolu/Fermé
agranger36
-
palkia -
palkia -
Bonjour,
Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!
Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!
A voir également:
- Evenement pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
51 réponses
moi aussi, je voudrais connaitre les prochaines dates des évènements.....
y a pas un site officiel qui les donnent ? pas moyen de trouver la moindre petite info correcte sur internet ! désespérant...
y a pas un site officiel qui les donnent ? pas moyen de trouver la moindre petite info correcte sur internet ! désespérant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais vou avez vu ce mito j'ai envi de lui péter la geule a ce mec de 6 an en plus jle conné maxshamalow ma donner son adresse MSN
c quoi une carte membre et ou trouver le cable de ds pour l ordinateu donner moi un reponse svp ?????????????????????????????????????????????????????????????????sa fai presque 1 an et demi que je c pas qoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????????????
j'ai un cadeau mystère mais kan je clike dessu sa met "L'adaptateur sans fil GBA n'est pas connecté." aidez-moi svp :) (Pkmn Emeraude)