Evenement pokémon

Résolu/Fermé
agranger36 -  
 palkia -
Bonjour,
Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!

51 réponses

coco

moi je sai comment avoir :arceus. mew. leviator rouge .shaymin darkray sans evenement ni echange
0
jojo du 86

slt coco comment fait tu pour les avoir sans evenement peut tu me le dire en me laissant ton adresse msn stp tu serai tro simpa de me le dire merci
0
jeje

kome tu fait sen evenement nitendo
0
vinneos

oui c kan... javé trouvé un site ki lé donne mé je c plu le kel je loré bien donné mé dsl
-1
rapha835

c'est quand le prochain evenement !!!!!!!!!!!!!!!!????
-1
fifille

alors c quand >????
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

comment on fait pour avoir le cadeau mystere SVP parce que je commence serieusement a m'enuyer sur Diamant.
-1
specter

ben il fo allez au 2 eme etage du truc de tele a felicité et tu parle au mec en bas a gauche il te pose 2 question la premiere tu dit : tous heureux et a la 2 eme question tu dit connexion wifi
0
perlio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > specter

slt , apres tout ca on aura quel objet ?
0
huhuolol > perlio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton trou du cu !!!!!!!!!!!!!!!
0
pokémonperle > specter

mais comment on fait pour pouvoir mettre tous heureux ji arrive pas
0
flo rida

vous galerez avec pokemon sales gamins
-1
coco

slt je voudré savoir comment connaitre son code ami

merci de me repondre rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
arceus

comment on fait pour avoir le tiquet spécial ?
-1
arceus

Silvouplait
-1
arceus

vous me repondait !
-1
Arceus

Galopa tu c'est repondre !
-1
Ponyta

Mais pour trouver Arceus je ne sait pas
-1
Arceus

La par contre je peut demander a Galopa
-1
lol

je veu pas vous vecsé mais je coneé tous les dates d'evenement nintendo et si vous voulé le savoir entre ici

superloup_lomaximo@hotmail.com

promition: si vous voulez avoir un phione parlee moi sur msn je eufre un phione contre peut importe quelle avec mais il
*
doit avoir comme objet un super bonbon!!!!!
-1
un inconnu du 78

peut-on cloner les objets
-1
maitrepokemon

bien sur on peit mais c tres risquer de le faire jte conseil de ne pa le faire
0
plouc du 86

moi jé arceus shaymin et darkrai
ttttttttttaaaaaaaa gggggggguuuuuueeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee
-1
coco

et regigigas
-1
foot

bonjour jemerai savoir comment avoir arceus dakrai et shaimin
-1
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

qui veu palkia gratos(une merde de pokemon etourmi exl)
-1
cats

dit le coco SVP tu as leviator rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1