Evenement pokémon
Résolu/Fermé
agranger36
-
palkia -
palkia -
Bonjour,
Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!
Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!
A voir également:
- Evenement pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
51 réponses
moi je sai comment avoir :arceus. mew. leviator rouge .shaymin darkray sans evenement ni echange
jojo du 86
slt coco comment fait tu pour les avoir sans evenement peut tu me le dire en me laissant ton adresse msn stp tu serai tro simpa de me le dire merci
jeje
kome tu fait sen evenement nitendo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on fait pour avoir le cadeau mystere SVP parce que je commence serieusement a m'enuyer sur Diamant.
slt je voudré savoir comment connaitre son code ami
merci de me repondre rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me repondre rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veu pas vous vecsé mais je coneé tous les dates d'evenement nintendo et si vous voulé le savoir entre ici
superloup_lomaximo@hotmail.com
promition: si vous voulez avoir un phione parlee moi sur msn je eufre un phione contre peut importe quelle avec mais il
*
doit avoir comme objet un super bonbon!!!!!
superloup_lomaximo@hotmail.com
promition: si vous voulez avoir un phione parlee moi sur msn je eufre un phione contre peut importe quelle avec mais il
*
doit avoir comme objet un super bonbon!!!!!