Projet interrompue avec rpg maker XP
Anonyme
-
Braznight -
Braznight -
Bonjour, je suis amateur de rpg maker XP et j'ai un problème avec.
Hier, j'ai travaillé sur mon projet. (tout allait bien). Puis le lendemain, lorsque je veux ouvrir «Game.rxproj» (mon projet), Ça me dit :
«impossible de lire les données du chipset». C'est la première fois qu'un tel probème survient. Personne n'y avait touché depuis
"le lendemain". Et même problème quand je veux ouvrir «game.exe». (Ça dit qu'un de mes scripts ne marche pas à une ligne dont
il n'est rien écrit. Puis ça dit, dans la même fenêtre, «argument error marshal data too short».
Merçi de m'aider. J'espère que j'ai été assez précis.
Hier, j'ai travaillé sur mon projet. (tout allait bien). Puis le lendemain, lorsque je veux ouvrir «Game.rxproj» (mon projet), Ça me dit :
«impossible de lire les données du chipset». C'est la première fois qu'un tel probème survient. Personne n'y avait touché depuis
"le lendemain". Et même problème quand je veux ouvrir «game.exe». (Ça dit qu'un de mes scripts ne marche pas à une ligne dont
il n'est rien écrit. Puis ça dit, dans la même fenêtre, «argument error marshal data too short».
Merçi de m'aider. J'espère que j'ai été assez précis.
A voir également:
- Projet interrompue avec rpg maker XP
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cle windows xp - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Je crois que je vois d'ou vient ton problème, c'est certainement un problème de script. Ca m'est déjà arriver... essaie de créer un nouveau projet, de copier tout les scripts et de les coller dans l'autres projet qui marche plus. (il ne faut pas laisser les anciens script avec) Surtout refléchis bien avant de faire ça, parce que si tu ne t'y prend pas bien (du genre : pas mettre les diffèrents scripts dans le bon ordre où en oublier ) Et bien c'est le projet entier qui marchera plus !