Golden Interstar (GI-S770CR Xpeed Class)

Fermé
jojo9393 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 13 févr. 2008 à 17:47
 razee - 2 mars 2014 à 22:30
Bonjour,
Je possède un Golden Interstar GI-S770CR Xpeed Class et en regardant la télé
TF1 s'est quitté mais j'ai toutes les autres chaines sauf les nationale comment
ravoir TF1 , M6 ... car sinon les autres 700 chaines environ marche
Merci de vos aide .
A voir également:

7 réponses

le site est MAJ GOLDEN INTERSTAR 2eme pages a plus
5
j
0
pat mon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
16 févr. 2008 à 03:25
bonjour essaye de refaire une mise a zero relance le fichier avec ta clef usb et rehinialise tes chaines tins moi au courrant a +++ pat
1
bonjour comment recevoir les chaines francaises avec un golden interstar gi t/s830ci xspeed?
Je débute, j'étais abonné canal = donc parabole orienter pourréception canal le bouquet.
que dois je faire à part jeter le golden par la fenêtre?
MERCI pour votre aide
1
bonsoir vous etes sur que s est un gi t s830ci xpeed pouvez vous me confirmer que s est bien sa ce que vous marquez dans votre message car j ai un doute sur la reference je vais rechercher mais il faut confirmer
0
nougaaiki > pat
1 mars 2008 à 22:08
bonsoir, la référence est effectivement: golden interstar GI-T/s830ci xPEED, l'antenne parabole est orientée comme elle l'était alors que j'étais encore abonné canal +, que dois je faire pour capter les chaines francaise? REVENDRE LE D2MO ET ME PROCURER UN DEMO TNT BASIQUE?
merci
0
je vous donne le site ou vous pouvez telecharger le fichier sur clef usb me tenir au courrant
0
nougaaiki > pat
1 mars 2008 à 22:13
Quel site? quel fichier et pour quel objectif? S'agit-il d'une question de programme ou d'antenne àorienter? MERCI
0
pat > nougaaiki
2 mars 2008 à 04:24