Golden Interstar (GI-S770CR Xpeed Class)

Fermé
jojo9393 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 13 févr. 2008 à 17:47
 razee - 2 mars 2014 à 22:30
Bonjour,
Je possède un Golden Interstar GI-S770CR Xpeed Class et en regardant la télé
TF1 s'est quitté mais j'ai toutes les autres chaines sauf les nationale comment
ravoir TF1 , M6 ... car sinon les autres 700 chaines environ marche
Merci de vos aide .
A voir également:

7 réponses

le site est MAJ GOLDEN INTERSTAR 2eme pages a plus
5
j
0
pat mon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
16 févr. 2008 à 03:25
bonjour essaye de refaire une mise a zero relance le fichier avec ta clef usb et rehinialise tes chaines tins moi au courrant a +++ pat
1
bonjour comment recevoir les chaines francaises avec un golden interstar gi t/s830ci xspeed?
Je débute, j'étais abonné canal = donc parabole orienter pourréception canal le bouquet.
que dois je faire à part jeter le golden par la fenêtre?
MERCI pour votre aide
1
bonsoir vous etes sur que s est un gi t s830ci xpeed pouvez vous me confirmer que s est bien sa ce que vous marquez dans votre message car j ai un doute sur la reference je vais rechercher mais il faut confirmer
0
nougaaiki > pat
1 mars 2008 à 22:08
bonsoir, la référence est effectivement: golden interstar GI-T/s830ci xPEED, l'antenne parabole est orientée comme elle l'était alors que j'étais encore abonné canal +, que dois je faire pour capter les chaines francaise? REVENDRE LE D2MO ET ME PROCURER UN DEMO TNT BASIQUE?
merci
0
je vous donne le site ou vous pouvez telecharger le fichier sur clef usb me tenir au courrant
0
nougaaiki > pat
1 mars 2008 à 22:13
Quel site? quel fichier et pour quel objectif? S'agit-il d'une question de programme ou d'antenne àorienter? MERCI
0
pat > nougaaiki
2 mars 2008 à 04:24
je vous donne le site ou vous pouvez regarder votre demo il y a de quoi faire pour vous s est le seul fichier que j ai trouve pour l instant ne pas toucher a votre parabole juste charger le fichier bin sur votre clef usb allumer le demo mettre la clef et entrer le fichier bin et ensuite il va se relancer tout seul me tenir au courrant a +++
0
salut, j'ai un GI-S770 CR Xpeed Class, à chaque fois que je change de channel, il se bloque. Pourriez vous me donner les nouveaux softs ou les flashs pour remettre à jour mon appareil.
merci d'avance pour votre aide..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous
j'ai un GI-S770CR Xpeed Class. A caque fois que je change de channel, tout bloque. Pourriez vous m'envoyer des liens
vers le télechargement de logiciel de mise à jour.

merci
0
il ya un flach pour juillet pour le golden interstar 801
0
salut mon ami je suis comme toi moi j ai le gi s 780 crci xpeed et pour l instant il n y a rien patiente .........pat59
0
ptitcoeurdange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 21:04
bonsoir j'ai un golden interstar gi-t/s870 crci xpeed et j'ai plusieurs problemes j'ai quasi toutes les chaines bloqué en lisant ce forum j'ai vue que nt pouvais faire quelque chose pour debloqué les chaines serai til possible de savoir comment merci autre problemes je 'avais pas de logiciel dans la boite et toujours en lisant ce forum j'ai vue que il y'avait moyen de faire une mise a jour via un cable ce cable il a été placé a mon pc mais rien ne va et le site de golden interstar est en rade pour le moment quelqu'un peut m'aider sa serai tres gentil merci et bonne soirée
0