Comment enregistrer une vidéo depuis internet [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 demont -
Bonjour,

Je n'y connais (quasi)rien en vidéo. Je viens de chercher sur internet et sur le site de "comment ça marche" mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à ma question.

En fait, je voudrais simplement savoir s'il est possible d'enregistrer une vidéo que l'on voit via internet. Par exemple, j'ai téléchargé un programme de télévision via internet qui s'appelle Zattoo TV.

Il y'a souvent des émissions qui m'intéressent et que j'aimerais pouvoir enregistrer pour pouvoir les revoir ou les montrer.

Est-ce possible ? Et si oui, comment ? Quel programme faut-il utiliser ? Faut-il acheter du matériel spécifique ?

Merci beaucoup d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien m'éclairer un peu.

Xavier.

10 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
3
Bonjour
Oui il existe un logiciel pour enregistrer tout ce qui ce passe sur ton écran "CamStudio" que tu trouvera ici :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio

d'ailleur va voir ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1939 multimedia faire une capture video de l ecran
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
5
utilise real player la version gratuit pendant l'installation tu peu parametré une icone qui apparais sur les video qui sont telechargable ta plus qua mettre la video en route a cliqué et sa telecharge pour moi je trouve que c'est le plus simple
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
3
La il y a deux problèmes :

1* / Avec CamStudio tu risque d'avoir une vidéo saccader si ton pc n'est pas très performant :