Win32.Tiny.abk.

Fermé
decorsdejulie - 13 févr. 2008 à 17:47
 cloclo1948 - 23 mars 2008 à 17:51
Bonjour,
Après avoir parcouru tous les forums d'aide pour remédier à mes problèmes, je me décide à rédiger ce message en vue de trouver une solution adaptée à mon cas. Un virus a trainé sur msn, mon mari a cliqué sur le lien et depuis un tas de choses ne va plus.
J'ai scanné mon pc (windows xp) avec skybot et même en corrigant les éléments, il m'affiche toujours win32.Tiny.abk et 3 éléments. Skybot n'arrive donc pas à supprimer cette erreur. J'ai scanné également avec avg, il m'a trouvé un tas de trucs infectés mais pour moi impossible à déchiffrer. Ma connexion internet est super et je ne sais plus quoi faire.

Alors, merci d'avance à celui qui voudra bien me donner un peu de son savoir.
Julie

1 réponse

Bonjour !
Mon PC est, comme beaucoup, infesté par win32.tiny.abk. Je suis allée sur le forum, mais je n'y comprends rien. J'ai avast - spy-bot - ccleaner et multivirus cleaner. Il n'y a que spybot qui détecte tiny.abk (1 élément). Je suis novice en informatique et si quelqu'un peut m'aider il faudra qu'il m'explique facilement exemple : aller sur...cliquer sur...
Je suis désolée, mais l'informatique est nouveau pour moi. Merci de bien vouloir m'aider.
0