L'adresse de ma fille a ete piratée !!!!
valy61
Messages postés
360
Statut
Membre
-
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
tout à l'heure j'étais sur l'ordi quand je vois que ma fille est connectée !!! je lui parle donc et après un moment sans répose une jeune fille me dit non elle a changé d'adresse c'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai expliqué que non , qu'hier elle parlait encore sur ma session avec cette adresse et la jeune fille s'est aussitôt deconecté quand je lui ai dit que j'allais prévenir microsoft !!! ( elle a dû avoir peur !!)
je me suis connecté donc après sur le compte msn de ma fille et rien n'a changé ni l'adresse ni le mot de passe !!!
comment faire pour que celà ne se reproduise plus ????
comment ça se fait que des gens puissent prendre l'adresse msn de tout le monde ????
merci à vous !!
tout à l'heure j'étais sur l'ordi quand je vois que ma fille est connectée !!! je lui parle donc et après un moment sans répose une jeune fille me dit non elle a changé d'adresse c'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai expliqué que non , qu'hier elle parlait encore sur ma session avec cette adresse et la jeune fille s'est aussitôt deconecté quand je lui ai dit que j'allais prévenir microsoft !!! ( elle a dû avoir peur !!)
je me suis connecté donc après sur le compte msn de ma fille et rien n'a changé ni l'adresse ni le mot de passe !!!
comment faire pour que celà ne se reproduise plus ????
comment ça se fait que des gens puissent prendre l'adresse msn de tout le monde ????
merci à vous !!
A voir également:
- L'adresse de ma fille a ete piratée !!!!
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
4 réponses
comment ca si fait ce sont des logiciels de piratages
je ne te dis pas leurs noms c'est pas bon
essaye d'utiliser une connexion plus sucurisé dans d'autres serveurs telque Gmail s'est trés sécurisé
criptage 256 bit
mais ca coute de l'argent
je ne te dis pas leurs noms c'est pas bon
essaye d'utiliser une connexion plus sucurisé dans d'autres serveurs telque Gmail s'est trés sécurisé
criptage 256 bit
mais ca coute de l'argent
salut, le seul élément qui peut être à l'origine d'un piratage d'un MSN, c'est le titulaire du compte, soit en ne protégeant pas assez bien son mot de passe, ou sa question secrète, soit en installant des scripts douteux, ou installant n'importe quoi sans chercher à comprendre, le meilleur moyen dans le cas d'une adresse piratée, c'est de créer une nouvelle adresse ( avec autre mot de passe bien sur )
puis de ne donner aucun indice à personne , même à ses "meilleures amies", et n'installant que des choses strictement utiles, et dont l'origine peut être contrôlée...
puis de ne donner aucun indice à personne , même à ses "meilleures amies", et n'installant que des choses strictement utiles, et dont l'origine peut être contrôlée...