Pentium IV et Pâte thermique
Pitu
Messages postés
1460
Statut
Contributeur
-
prince77 Messages postés 4 Statut Membre -
prince77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!!
Je viens d'acquérir un P4 dans sa version "boîte", et je souhaite le monter sur une P4P800 (normal !).
Dans la boîte, il y a un ventilo livré avec le processeur.
Nulle part est indiqué s'il faut mettre de la pâte thermique entre les 2 comme ça se fait d'habitude avec un AMD ou autre.
Question : dois-je en mettre, ou cette version n'en nécessite-t-elle pas ?
Merci d'avance de vos contributions.
a+
(:•Þ Pitu
Je viens d'acquérir un P4 dans sa version "boîte", et je souhaite le monter sur une P4P800 (normal !).
Dans la boîte, il y a un ventilo livré avec le processeur.
Nulle part est indiqué s'il faut mettre de la pâte thermique entre les 2 comme ça se fait d'habitude avec un AMD ou autre.
Question : dois-je en mettre, ou cette version n'en nécessite-t-elle pas ?
Merci d'avance de vos contributions.
a+
Ni modo, ni même quasi modo
A voir également:
- Pentium IV et Pâte thermique
- Code gta iv - Guide
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Merci de ta contribution.
Ca a le mérite d'être clair et concis (!).
;o)
Ca a le mérite d'être clair et concis (!).
;o)
Ni modo, ni même quasi modo
slt,
oui, pour tout les processeur il faut en mettre , mais comment , tel est ma question pose , comment etler la pate thermique ? merci
oui, pour tout les processeur il faut en mettre , mais comment , tel est ma question pose , comment etler la pate thermique ? merci
slt,
Oui, il faut en mettre. Normalement, elle est deja placee sous un papier plastique, ou dans un tube livré avec. Sinon , il faut mettre la pate sur le processeur, sur la plaque mettallique, et tu pose le ventilo dessus ! voila. N'as tu po comprit ?
Oui, il faut en mettre. Normalement, elle est deja placee sous un papier plastique, ou dans un tube livré avec. Sinon , il faut mettre la pate sur le processeur, sur la plaque mettallique, et tu pose le ventilo dessus ! voila. N'as tu po comprit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question