Mon pc plante tt le tps !!!
KRIS
-
couil2lou -
couil2lou -
Salut!
Je ne suis pas en gros expert en ce qui concerne les configs de mon pc mais j ai un gros probleme,mon pc plante tout le temps...
Un pote me l a monté entierement mais il est pas dispo en ce moment pour m aider
je suis sous xp (mais j ai essayé sous win2000 mm pb) je vous file aussi ce que je sais de ma config :
AMD Atlhon xp 2700
2.16 ghz
512 mo de ram
radeon9100 pour la carte graphique,
voila donc j utilise des soft tels que 3dsmax 5-6 ,photoshop illustrator...
au debut le plantage s'effectuait uniquement lorsque j utilisait 3dsmax puis sa a été aussi avec photoshop et maintenant c quasiement une fois par heure qd tout vas bien.
j ai redemarré mon pc plusieurs fois rien n y fait !
Bref je desespere! surtout que j ai du boulot à rendre pour la semaine prochaine...
Donc si quelqu un a une solution miracle ou pas...sa serait cool !
Merci d avance!
Je ne suis pas en gros expert en ce qui concerne les configs de mon pc mais j ai un gros probleme,mon pc plante tout le temps...
Un pote me l a monté entierement mais il est pas dispo en ce moment pour m aider
je suis sous xp (mais j ai essayé sous win2000 mm pb) je vous file aussi ce que je sais de ma config :
AMD Atlhon xp 2700
2.16 ghz
512 mo de ram
radeon9100 pour la carte graphique,
voila donc j utilise des soft tels que 3dsmax 5-6 ,photoshop illustrator...
au debut le plantage s'effectuait uniquement lorsque j utilisait 3dsmax puis sa a été aussi avec photoshop et maintenant c quasiement une fois par heure qd tout vas bien.
j ai redemarré mon pc plusieurs fois rien n y fait !
Bref je desespere! surtout que j ai du boulot à rendre pour la semaine prochaine...
Donc si quelqu un a une solution miracle ou pas...sa serait cool !
Merci d avance!
A voir également:
- Mon pc plante tt le tps !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide