Demande renseignements camescope JVC

Fermé
mimifag Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 13 févr. 2008 à 11:34
 CRICKET030 - 18 mai 2008 à 09:56
Bonjour,
je possede un camescope JVC GR dv X4,je viens de vouloir le metter en route et la molette de mise en marche est cassee,une molette ronde ,marquee play off camera 5 s et le bouton rond du milieu ne tiennent plus donc pas moyen de mettre en route mon camescope ,si quelqu'un pouvait me conseiller est ce que ca vaut la peine de reparer?est une panne grave ,chere ,et y a il quelqu'un qui pourrait m'indiquer soit un depanneur valable dans ma region (vendee ile de noirmoutier)ou alors si la reparation etait envisageable par moi meme ou pourrai je trouver des pieces ?
merci des reponses et a plus

4 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
13 févr. 2008 à 15:03
salut,
comment est-il cassé, est ce qu'il reste un morceau qui dépasse?
il y à t-il moyen de le coller?
0
mimifag Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 févr. 2008 à 11:06
bjr
non ce bouton n'est pas casse en plusieurs morceaux mais mais ne tient plus a sa place cretainement une piece cassee donc pas moyen de le recoller
merci a plus
0
BONSOIR,

J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS. LA MOLETTE DE MON CAMESCOPE S'EST DETACHE ET IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE EN PLACE.
AVEZ-VOUS TROUVER UNE SOLUTION.SI OUI A QUEL COUT.
J'ENVISAGE D'AMENER MON CAMESCOPE AU SAV AUCHAN.
DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE ET AVEC MES REMERCIEMENTS.
CORDIALEMENT
CHRYSTEL
0
bjr
enreponse a votre mail ,je suis au regret de vous dire que je n'ai pas trouve de solutions,je pense le faire reparer aussi ,si vous le faites reperer merci de recontacter pour me dire et eventuellement me communiquer le cout de cette reparation
si cela ne vous derange pas;
sinceres salutations a plus
mimifag
0
CRICKET030 > mimifag
15 mai 2008 à 08:53
Bonjour,
Je me suis rendu au SAV d'Auchan et celui-ci prend 24 euros pour effectuer un devis et un minimum de 150 euros de réparation pour le camescope. Donc pas la peine.
Mon père (tb bricoleur) va essayé de faire un système afin de continuer à m'en servir. Je vous tiens informé.
Cordialement.
Chrystel
0
mimifag > CRICKET030
15 mai 2008 à 09:14
bjr
merci de tout vos renseignements ,c'est tres sympa de votre part aplus tard
Mimifag
0
BONJOUR,

Je suis hyper contente, mon père a réussi à réparer la molette du camescope.
Il a d'abord enlevé délicatement la protection noire qui se trouve à l'intérieur du capot du camescope (faire très attention car il y a le circuit integré dessous). Pour travailler correctement il a enlevé le capot avec un tournevis spécial. Ensuite sur cette protection noire il y avait les deux petites rondelles cassées qui soutenaient en fait le clip. Il a pris dans une montre un élement qui ressemble à une aiguille à tête. Ensuite il a fait un petit trou afin de clipser de part et d'autre l'intérieur du camécope et la molette puis refermer. Il fonctionne parfaitement et j'ai économisé 174 Euros.
En espérant que vous trouverez une personne habile de ses doigts. Cordialement. Chrystel
0