Demande renseignements camescope JVC
Fermé
mimifag
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
13 févr. 2008 à 11:34
CRICKET030 - 18 mai 2008 à 09:56
CRICKET030 - 18 mai 2008 à 09:56
A voir également:
- Demande renseignements camescope JVC
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Jvc inscription - Forum Format et connectique vidéo
- Solution pour lire cassette 8mm ✓ - Forum Gravure
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Réparation camescope jvc ✓ - Forum Caméra
4 réponses
gule
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
348
13 févr. 2008 à 15:03
13 févr. 2008 à 15:03
salut,
comment est-il cassé, est ce qu'il reste un morceau qui dépasse?
il y à t-il moyen de le coller?
comment est-il cassé, est ce qu'il reste un morceau qui dépasse?
il y à t-il moyen de le coller?
mimifag
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
14 févr. 2008 à 11:06
14 févr. 2008 à 11:06
bjr
non ce bouton n'est pas casse en plusieurs morceaux mais mais ne tient plus a sa place cretainement une piece cassee donc pas moyen de le recoller
merci a plus
non ce bouton n'est pas casse en plusieurs morceaux mais mais ne tient plus a sa place cretainement une piece cassee donc pas moyen de le recoller
merci a plus
BONSOIR,
J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS. LA MOLETTE DE MON CAMESCOPE S'EST DETACHE ET IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE EN PLACE.
AVEZ-VOUS TROUVER UNE SOLUTION.SI OUI A QUEL COUT.
J'ENVISAGE D'AMENER MON CAMESCOPE AU SAV AUCHAN.
DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE ET AVEC MES REMERCIEMENTS.
CORDIALEMENT
CHRYSTEL
J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS. LA MOLETTE DE MON CAMESCOPE S'EST DETACHE ET IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE EN PLACE.
AVEZ-VOUS TROUVER UNE SOLUTION.SI OUI A QUEL COUT.
J'ENVISAGE D'AMENER MON CAMESCOPE AU SAV AUCHAN.
DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE ET AVEC MES REMERCIEMENTS.
CORDIALEMENT
CHRYSTEL
bjr
enreponse a votre mail ,je suis au regret de vous dire que je n'ai pas trouve de solutions,je pense le faire reparer aussi ,si vous le faites reperer merci de recontacter pour me dire et eventuellement me communiquer le cout de cette reparation
si cela ne vous derange pas;
sinceres salutations a plus
mimifag
enreponse a votre mail ,je suis au regret de vous dire que je n'ai pas trouve de solutions,je pense le faire reparer aussi ,si vous le faites reperer merci de recontacter pour me dire et eventuellement me communiquer le cout de cette reparation
si cela ne vous derange pas;
sinceres salutations a plus
mimifag
Bonjour,
Je me suis rendu au SAV d'Auchan et celui-ci prend 24 euros pour effectuer un devis et un minimum de 150 euros de réparation pour le camescope. Donc pas la peine.
Mon père (tb bricoleur) va essayé de faire un système afin de continuer à m'en servir. Je vous tiens informé.
Cordialement.
Chrystel
Je me suis rendu au SAV d'Auchan et celui-ci prend 24 euros pour effectuer un devis et un minimum de 150 euros de réparation pour le camescope. Donc pas la peine.
Mon père (tb bricoleur) va essayé de faire un système afin de continuer à m'en servir. Je vous tiens informé.
Cordialement.
Chrystel
BONJOUR,
Je suis hyper contente, mon père a réussi à réparer la molette du camescope.
Il a d'abord enlevé délicatement la protection noire qui se trouve à l'intérieur du capot du camescope (faire très attention car il y a le circuit integré dessous). Pour travailler correctement il a enlevé le capot avec un tournevis spécial. Ensuite sur cette protection noire il y avait les deux petites rondelles cassées qui soutenaient en fait le clip. Il a pris dans une montre un élement qui ressemble à une aiguille à tête. Ensuite il a fait un petit trou afin de clipser de part et d'autre l'intérieur du camécope et la molette puis refermer. Il fonctionne parfaitement et j'ai économisé 174 Euros.
En espérant que vous trouverez une personne habile de ses doigts. Cordialement. Chrystel
Je suis hyper contente, mon père a réussi à réparer la molette du camescope.
Il a d'abord enlevé délicatement la protection noire qui se trouve à l'intérieur du capot du camescope (faire très attention car il y a le circuit integré dessous). Pour travailler correctement il a enlevé le capot avec un tournevis spécial. Ensuite sur cette protection noire il y avait les deux petites rondelles cassées qui soutenaient en fait le clip. Il a pris dans une montre un élement qui ressemble à une aiguille à tête. Ensuite il a fait un petit trou afin de clipser de part et d'autre l'intérieur du camécope et la molette puis refermer. Il fonctionne parfaitement et j'ai économisé 174 Euros.
En espérant que vous trouverez une personne habile de ses doigts. Cordialement. Chrystel