Impossible de rester identifié

Fermé
roberto49 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 13 févr. 2008 à 07:29
 patou - 13 févr. 2008 à 18:03
Bonjour,

système windoww XP
A chaque fois que je veux me connecter à Internet (mozilla firefox) je suis obligé de m'identifier et de valider mon mot de passe sachant que ça a des répercutions sur le téléphone lié à la livebox qui se déconnecte parce que je ne me suis pas identifié.
Comment puis-je faire pour ne plus à avoir à effectuer cette manip trop souvent ? Je pense que c'est une mise à jour de Mozilla/firefox qui doit être à l'origine de ce gros problème très emêtant.
D'avance merci
Roberto49

4 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas une pro mais, et sans pour autant donner de réelles solutions, j'ai pour ma part des pc xp vista et linux IE et Firefox et j'utilise la livebox comme gateway (routeur et dns). Ce qui fait que mes pc sont configurés en dhcp, ils recherchent le routeur et se connectent sans aucune ident.
La livebox sert de gateway comme qui dirait un pont our aller surfer.
Alors un conseil: revoir la config IP de la carte Ethernet (lan ou acces réseau local). Pour les browser firefox ou IE, vérifier les options internet, on n'utilise pas des réseaux privé virtuesl, ni un proxy pour recevoir la config de connexion ou autre config très spécifique.
Après il n'y a plus qu'à ...
Nb: si la live box est mal configurée, il est bon de réinitialiser la livebox à sa config de départ (rester appuyer sur le bouton M/A me semble t'il) puis avec ton navigateur préféré et l'adrsse de la livebox tu peux aller modifier ou relire la config livebox. Je n'utilise pas le logiciel livré avec la livebox.

En conclusion, je n'opte pas sur la version de firefox
Bien cordialement et en espérant avoir pour la première fois aidé un internaut
0