A voir également:
- Bx factory avis
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Maillot factory avis - Forum Consommation & Internet
- Comment representer y = ax2 + bx + c avec excel merci - Forum Excel
- Shopping factory avis - Forum Consommation & Internet
- Format factory virus ✓ - Forum Bugs et suggestions
17 réponses
bonjour
j'ai le meme probleme que vous mon dd mulltimediat marche sur l'ordi mais pas sur ma tv est un probleme de cavalier mal positionner sur mon dd
j'ai le meme probleme que vous mon dd mulltimediat marche sur l'ordi mais pas sur ma tv est un probleme de cavalier mal positionner sur mon dd
Bonjour à tous,
Etant possesseur de ce type de lecteur externe multimédia, je n'arrive plus à voir mes fichiers video sur la TV mais j'y arrive sur le Pc. Les videos fonctionnent, pas de problèmes.
Avant je pouvais lire ces fichiers sur la TV mais depuis un virement d'autres fichiers sur le disk, le mode sur la TV ne peut plus les lire ni les voir. J'ai effacé ces fichiers suite au transfert voyant que ça ne fonctionnait plus mais maintenant le mode de la TV me dit qu'il n'y a plus rien sur le Disk (les videos)
Pourriez vous m'aider à revoir ces videos sur la TV ?
Merci d'avance.
Etant possesseur de ce type de lecteur externe multimédia, je n'arrive plus à voir mes fichiers video sur la TV mais j'y arrive sur le Pc. Les videos fonctionnent, pas de problèmes.
Avant je pouvais lire ces fichiers sur la TV mais depuis un virement d'autres fichiers sur le disk, le mode sur la TV ne peut plus les lire ni les voir. J'ai effacé ces fichiers suite au transfert voyant que ça ne fonctionnait plus mais maintenant le mode de la TV me dit qu'il n'y a plus rien sur le Disk (les videos)
Merci d'avance.
Finalement, j'ai refilé le boitier a un ami, car je n'avais pas la possibilité d'eteindre le boitier qd je le voulais. Le boitier pouvais lire les mp4, les wma et wmv. C'etait ce ki m'a fait hesiter a le donner. Mais bon... Je me rappelle aussi que les mp3 etaient lu sans pb! J'y avais crée 2partitions, formaté en FAT32. J'avais la possibilité dans le menu de choisir la partition que je voulais utiliser.
Je te conseil de verifier les jumper de ton disque. S'assurer que ton disque marche sans probleme. Tu n'aurais vraiment pas de chance si ton boitier etait HS qd tu l'as acheté.
Je te conseil de verifier les jumper de ton disque. S'assurer que ton disque marche sans probleme. Tu n'aurais vraiment pas de chance si ton boitier etait HS qd tu l'as acheté.
Il'y a un mis-a-jour pour le firmware:
http://www.suza.fr/download/BX-NMP711C.rar
Je ne sais pas si le nouveau firmware supporter NTFS, mais maintenant je suis en cours de tester les autres problemes.
Il n'y a pas une liste avec les problems fixer dans le rar. :-(
Functions fixé (que j'ai découvrir):
- Son plus ou moins, nouveau maximum 16
- les boutons suivant/précedent marche maintenant
- Lecture plus rapide après allumer
Mais pas de support de mp4 ou x-264 :-(
(Desolé si ma français n'est pas bien)
Je ne sais pas si le nouveau firmware supporter NTFS, mais maintenant je suis en cours de tester les autres problemes.
Il n'y a pas une liste avec les problems fixer dans le rar. :-(
Functions fixé (que j'ai découvrir):
- Son plus ou moins, nouveau maximum 16
- les boutons suivant/précedent marche maintenant
- Lecture plus rapide après allumer
Mais pas de support de mp4 ou x-264 :-(
(Desolé si ma français n'est pas bien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr. Le mien ne veut pas être formaté en moins de 5 partitions de 100 Go max. Il plante expolrer.exe dès que je clique l'icône dans le poste de travail. En SATA/NTFS (bien mieux que IDE/...), pas besoin de ponter en 'slave' ou 'master', m'a dit le vendeur. Le firmwire est recommandé, surtout si vous dépassez 400 Go/4 partitions, car le boîtier ne serait pas conçu pour plus! il me faut donc repartitionner en 5 x 93 Go :-} Dont acte. Souhaitant que cela vous est utile, ...
Bonjour,
J'ai acheté hier ce boitier ainsi qu'un DD de 750Go. Je l'ai formaté en fat32 avec Fat32FormatterEN. Il m'a généré une seule partition de 693Go, reconnu par mon PC (shuttle sous XP) et par la TV sans probleme. Pourtant dans la doc il est bien indiqué que le boitier ne reconnait pas les DD supérieur a 400 !
J'ai acheté hier ce boitier ainsi qu'un DD de 750Go. Je l'ai formaté en fat32 avec Fat32FormatterEN. Il m'a généré une seule partition de 693Go, reconnu par mon PC (shuttle sous XP) et par la TV sans probleme. Pourtant dans la doc il est bien indiqué que le boitier ne reconnait pas les DD supérieur a 400 !
Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Merci tout compte fait j'ai résolu mon problème car j'ai formaté en fat32 fais propriété du disque dur --> Personnaliser-->et a utilisez ce type de dossier comme modèle j'ai mis tous les éléments car il etait sur document et nickel tout fonctionne impec.
Thank
Thank
wkmg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
22 mai 2010 à 17:57
22 mai 2010 à 17:57
Bonjour,
J'ai deux disque dur j'ai réussis à en formater un mais le deuxième je ne le trouve pas dans le gestionnaire des disques.
Avez vous une solution?
Merci par avance
J'ai deux disque dur j'ai réussis à en formater un mais le deuxième je ne le trouve pas dans le gestionnaire des disques.
Avez vous une solution?
Merci par avance
bonsoir
pour le boitier ADVANCE BX-NMP711c
il faut formater le dd en lecteur logique :
panneau de configuration puis outils d'adminstration puis Gestion de l'ordinateur puis gestion des disques
et suiver les instructions
bonne chance
pour le boitier ADVANCE BX-NMP711c
il faut formater le dd en lecteur logique :
panneau de configuration puis outils d'adminstration puis Gestion de l'ordinateur puis gestion des disques
et suiver les instructions
bonne chance
coucou!
moi en ce qui me concerne,
j'ai exactement le meme boiter, mais mon ordinateur ne reconnait le pas!
je ne comprends pas!
quelqu un pourrait il m'aider?
merci
moi en ce qui me concerne,
j'ai exactement le meme boiter, mais mon ordinateur ne reconnait le pas!
je ne comprends pas!
quelqu un pourrait il m'aider?
merci
j'ai le même lecteur multimedia(le combo player), mais mon ordi lui le reconnait très bien, par contre dés que je le branche sur ma télé, celle ci m'affiche l'écran bleu advance et " no hdd detected"
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
bonjours a tous. j'ai telechargeé la mise a jours pour le combo bx-nmp711c je voudrai savoir comment l'instalée sur le média player et surtout ou,car on n'entre pas dans la base de donnée du boitierest merçi d'avance
Connectez en USB le BX-NMP711C au PC.
Dans une partition formatée en FAT32 (partition primaire) copier le fichier en .rom.
Déconnectez le BX-NMP711c du PC.
Branchez le à un téléviseur.
Entrez dans l’onglet « SETUP ».
Allez jusqu'à la page « FIRMWARE PAGE ».
Descendez à l’onglet « FIRMWARE UPGRADE »
Appuyez sur la touche « ENTER » de la télécommande.
Une fenêtre s’affiche contenant la version actuelle du Firmware ainsi que la version à Upgrader.
Un message vous demande de confirmer votre choix.
Appuyez sur enter pour faire la mise à jour ou une autre touche pour sortir.
Dans une partition formatée en FAT32 (partition primaire) copier le fichier en .rom.
Déconnectez le BX-NMP711c du PC.
Branchez le à un téléviseur.
Entrez dans l’onglet « SETUP ».
Allez jusqu'à la page « FIRMWARE PAGE ».
Descendez à l’onglet « FIRMWARE UPGRADE »
Appuyez sur la touche « ENTER » de la télécommande.
Une fenêtre s’affiche contenant la version actuelle du Firmware ainsi que la version à Upgrader.
Un message vous demande de confirmer votre choix.
Appuyez sur enter pour faire la mise à jour ou une autre touche pour sortir.
Bonjour,
Je n'ai pas compris comment on procède pour mettre à jour le firmware de mon BX-NMP711C.
Ma situation est la suivante :
J'ai un disque dur SATA ui n'a pas été formaté dans ce boitier et qui contient un certain nombre de films.
J'ai téléchargé sur le site de SUZA la mise à jour.
La question est la suivante:
Comment fait-on pour charger ce fichier du PC au boitier ?
Merci de m'éclairer.
Je n'ai pas compris comment on procède pour mettre à jour le firmware de mon BX-NMP711C.
Ma situation est la suivante :
J'ai un disque dur SATA ui n'a pas été formaté dans ce boitier et qui contient un certain nombre de films.
J'ai téléchargé sur le site de SUZA la mise à jour.
La question est la suivante:
Comment fait-on pour charger ce fichier du PC au boitier ?
Merci de m'éclairer.
Bonjour,
J'ai le BX-NMP711C depuis 2 jours
Le premier disque essayé, un 500 Go en NTFS est bien reconnu sur l'ordi mais pas sur la TV
Le 2emme un 40 Go Reformaté en FAT32 sous VISTA est bien reconnu en mode TV
J'ai essayé de mettre à jour le Firmware :
Il affiche la version actuelle : AD.E8.09.05.SU
Mais pas de firmware détecté sur le disque
J'ai pourtant mis le fichier firmware.rom de suza.fr sur la racine de mes 2 partitions
Quelle version avez vous ?
Peut être que j'ai la dernère ce qui explique qu'il ne trouve pas mieux sur le disque
J'ai le BX-NMP711C depuis 2 jours
Le premier disque essayé, un 500 Go en NTFS est bien reconnu sur l'ordi mais pas sur la TV
Le 2emme un 40 Go Reformaté en FAT32 sous VISTA est bien reconnu en mode TV
J'ai essayé de mettre à jour le Firmware :
Il affiche la version actuelle : AD.E8.09.05.SU
Mais pas de firmware détecté sur le disque
J'ai pourtant mis le fichier firmware.rom de suza.fr sur la racine de mes 2 partitions
Quelle version avez vous ?
Peut être que j'ai la dernère ce qui explique qu'il ne trouve pas mieux sur le disque
Bonjour,
Je voulais acheter ce boitier mais j'ai quelques question à destination des "heureux" possesseurs :
1) est ce qu'il fontionne sans DD installé, juste avec une clé USB sur laquelle je mettrai des films et/ou photos
2) est ce qu'il a une fonction de lecture en boucle (lire les films ou photos d'un répertoire en boucle par exemple)
Merci
Je voulais acheter ce boitier mais j'ai quelques question à destination des "heureux" possesseurs :
1) est ce qu'il fontionne sans DD installé, juste avec une clé USB sur laquelle je mettrai des films et/ou photos
2) est ce qu'il a une fonction de lecture en boucle (lire les films ou photos d'un répertoire en boucle par exemple)
Merci
Bonjour Picore
Il y a bien une fonction de lecture en boucle et diaporama pour les photos.
Par contre je ne sais pas pour ta 1ere question, ayant un probleme avec le port USB host, Des que je branche une clé USB ou un DD externe, le boitier freeze, je suis obligée de le rebooter. Est ce que quelqu'un a le même probleme ? Est ce un probleme de paramétrage ? comment faire ? Merci pour votre aide
Il y a bien une fonction de lecture en boucle et diaporama pour les photos.
Par contre je ne sais pas pour ta 1ere question, ayant un probleme avec le port USB host, Des que je branche une clé USB ou un DD externe, le boitier freeze, je suis obligée de le rebooter. Est ce que quelqu'un a le même probleme ? Est ce un probleme de paramétrage ? comment faire ? Merci pour votre aide
pitié j'ai besoin d'aide!!
cela fais 2 jours que je chercher le firmware pour mon media player bx-nmp3036 sans succes !!
pouvez vous m'aider??
cela fais 2 jours que je chercher le firmware pour mon media player bx-nmp3036 sans succes !!
pouvez vous m'aider??
Bonjour, je possède un média payer advance bx-nmp711c qui jusqu'à hier marchait relativement bien (mis à part la lecture des vidéos prises avec mon app photo numérique) Bref, hier j'ai voulu faire la mise à jour dispo sur le site suza.fr et depuis lorsque je le branche à la télé il bloque sur le menu d'accueil. Je suis désespérée, quelqu'un a t-il une solution?? Merci!!
Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un BX NMP711C depuis quelques mois, tout marchait très bien jusqu'à ce que la télécommande ne fonctionne plus.
J'ai acheté une autre télécommande mais cela ne fonctionne toujours pas, à priori cela vient du récepteur IR de la télécommande sur le disque. Quelqu'un a-t-il déja eu le même pb?
Je peux me servir du disque avec les boutons en façade, mais cela est plus que fastidieux.
Merci de vos réponses
Cyan
je suis l'heureux possesseur d'un BX NMP711C depuis quelques mois, tout marchait très bien jusqu'à ce que la télécommande ne fonctionne plus.
J'ai acheté une autre télécommande mais cela ne fonctionne toujours pas, à priori cela vient du récepteur IR de la télécommande sur le disque. Quelqu'un a-t-il déja eu le même pb?
Je peux me servir du disque avec les boutons en façade, mais cela est plus que fastidieux.
Merci de vos réponses
Cyan