Problème pour le jeu sims 2 pets sur DS
Résolu/Fermé
jackrussel
-
mutch -
mutch -
Merci de bien vouloir m'aider.
Comment fait-on pour soigner un animal qui a la patte casser?
Et comment fait-on pour soigner un animal qui a avalé quelque chose qui ne faut pas?
Comment fait-on pour soigner un animal qui a la patte casser?
Et comment fait-on pour soigner un animal qui a avalé quelque chose qui ne faut pas?
A voir également:
- Ds sims 2 pets
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
27 réponses
j'ai eu le même problème que toi, j'ai cherché longtemp.
Pour trouver l'inventaire, appuie sur la touche START ou SELECT
Dès que tu y arrive, n'oublie pas de mettre en premier ton ordinateur
Pour trouver l'inventaire, appuie sur la touche START ou SELECT
Dès que tu y arrive, n'oublie pas de mettre en premier ton ordinateur
Moi je nes pa acheter doridi je vai toujours dans start pui catalogue
et pour la janbe casser c 3 ou 5 jours alors ,?
et pour la janbe casser c 3 ou 5 jours alors ,?
Pour réparer une patte cassé il faut en premier, acheter avec l'ordinateur des bandages, ensuite il faut prendre l'animal et le "pomponer", cliquer sur le collier, aller dans "bas" cliquer sur bandages et le tour est jouer. Tu peut aussi lui installer une Colerette par le même prosessus mais ele sera dans "divers".
Pour soigner l'animal qui a avaler quelque chose il fais acheter un extracteur.
Pour soigner l'animal qui a avaler quelque chose il fais acheter un extracteur.
j'ai une fois essayer ce jeu j'ai cuit un oeuf tro longtemp apres c devenu tt noir(pourrit)
Reeuh :D
Pour le problème de l'oeuf Pourii Bààh il faaut àcheter une recette qui s'apelle "Oeuf sur le plat" Pààge 3 "Le Gourmet Jouffluu."
Au début je ne savais vraiment pàs cuisiineii & depuiis j'ai acheter certaines recettes , J'aii appriiis comment faiire Une Paella , 0euf en neiiiges .... Bref' pleins de recettes =D
Et depuiis je suuiiis vraiiment foorte en Cuisiine et Ma barre : Apétiit est rempliite ;D.
Je vouus inciiites à acheteii des recettes & apprendre à quelle température il faaut faiire cuiire ... Ceii vraiimeent amusaant & puiis en pluus quand vouus avez aucuns Cliieent vous avez pas de quoii vouus ennuyeii ^^' .
VOilààà ;)
Biiiiisouuu A vouus , et Boonne Chààànce dans Vootree Jeuu ( K)
Pour le problème de l'oeuf Pourii Bààh il faaut àcheter une recette qui s'apelle "Oeuf sur le plat" Pààge 3 "Le Gourmet Jouffluu."
Au début je ne savais vraiment pàs cuisiineii & depuiis j'ai acheter certaines recettes , J'aii appriiis comment faiire Une Paella , 0euf en neiiiges .... Bref' pleins de recettes =D
Et depuiis je suuiiis vraiiment foorte en Cuisiine et Ma barre : Apétiit est rempliite ;D.
Je vouus inciiites à acheteii des recettes & apprendre à quelle température il faaut faiire cuiire ... Ceii vraiimeent amusaant & puiis en pluus quand vouus avez aucuns Cliieent vous avez pas de quoii vouus ennuyeii ^^' .
VOilààà ;)
Biiiiisouuu A vouus , et Boonne Chààànce dans Vootree Jeuu ( K)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hellOw..^^
pOur la patte CasSée iil faut Un bandage et une collerette et gardé l'aniimal pendant 5 jOurS ça fOnCtiiOnne ..!!!
Et Sii vOuS avez deS cOdeS diiteS le mOii ..!!! S.v.P
MerCii ...!!!!!!
bOnne jOurnée à tOuS ..!!!
pOur la patte CasSée iil faut Un bandage et une collerette et gardé l'aniimal pendant 5 jOurS ça fOnCtiiOnne ..!!!
Et Sii vOuS avez deS cOdeS diiteS le mOii ..!!! S.v.P
MerCii ...!!!!!!
bOnne jOurnée à tOuS ..!!!
bonjour a tous
voila je vient d'avoir la ds avec le jeu des sims 2 pets mon probleme je n'ai pas la notice du jeu donc je joue a l'aveugle et je vous suis je voudrais savoir comment on fait pour placer des meubles comme l'extracteur alors qu il n'y a pas de place pour l'instaler doit-je atteindre le niveau suivant ensuite quand je place le stetoscope sur l'animal il me communique rien pourtant il est malade si vous avez des reponse sa m'aiderais beaucoup merci a tous
voila je vient d'avoir la ds avec le jeu des sims 2 pets mon probleme je n'ai pas la notice du jeu donc je joue a l'aveugle et je vous suis je voudrais savoir comment on fait pour placer des meubles comme l'extracteur alors qu il n'y a pas de place pour l'instaler doit-je atteindre le niveau suivant ensuite quand je place le stetoscope sur l'animal il me communique rien pourtant il est malade si vous avez des reponse sa m'aiderais beaucoup merci a tous